Le 802-40 c’est pas une bête pour toper du fond de la salle…les trajectoire ne sont pas très arquées, en même temps c’est pas trop le jeu du softeur d’aller au fond de la salle. Le Waran je sais pas, mais ça m’étonnerait que ce soit l’arme ultime pour remonter toute les balles.
Je suis trés trés loin d’avoir la maîtrise des vrais softeur du forum, pour moi le 802-40 (est surement les autres soft polyvalent) c’est comme des BS pas trop poussés (adherence, dynamisme, angle de rejet…pas du Tenergy quoi) avec en bonus la possibilité de prendre la balle très tot pour imposer un rythme différent…
Un coup que j’aime faire en soft c’est donner une balle d’attaque faussement facile et surtout prévisible pour toi et contrer très tot derriere…la tête du joueur quand la balle lui repasse sous le bras raquette haute…j’adore
Un autre truc que j’aime bien faire avec les joueurs qui ne prennent pas l’initiative c’est de jouer assez mou et dès que la balle lève un peu, démarrer avec un gros effet lateral ou le long de la ligne en alternance…Je sais pas expliquer pourquoi, mais mes effets latéraux sont vachement plus vicelards en soft qu’en BS…
Justement, moi je joue avec un lkt RAPID Sound, donc c’est du All, en 1.8 en plus donc ça avance pas des masses. Ici j’ai pris un 802.40 en 2mm, ça accroche bien pour mettre en coup droit.
Et je voulais savoir si le Waran pouvait être comparé au 802.40 question accroche, car de toute façon je sais que ce sera plus rapide.
un camarade me demande conseil mais je n’y connais rien en soft.
il joue depuis toujours avec un speedy soft 2mm en RV sur bois tibhar IVS ou charly Roesch , je sais plus.
depuis la balle plastique il trouve que ça n’avance plus , il veut qqchose de plus dynamique .
vous auriez quoi a proposer ?
Un Speedy Soft 2.0mm qui n’avance pas, ça me surprend quand même !
C’est le SS classique ou le DTecs ? Car je peux te dire que j’envoie du steak avec mon DTecs en RV !
Sinon, à part l’Express Ultra, je ne vois pas trop ce qu’il y a de plus rapide qu’un SS. Un Waran 2 peut-être ?
Ou alors, c’est le bois qu’il faut changer
Bon et bien 1ère séance pour moi et … C’est la cata
Autant lors de l’échauffement lorsque je m applique à rester à table et à jouer en régularité, c’est bien voir excellent. Même sur des balles très taillées j’envoyais des missiles et faisant un geste très différent du backside. Mais une fois en situation de match, plus possible.
J’ai juste battu un D4 très faible qui m’a bien accroché, perdu D2 C6 C6 C0 C0… (j’étais C4 cette saison).
Je pense d’ailleurs que ce qui ne me va pas, c’est que je me rend compte à quel point j’aime reculer. Mais bon ne voulant pas rester sur un unique essai, je vais persévérer encore une fois où l’autre. Mais un Hurricane 3 NEO est déjà en commande …
Je te rassure, tu n’es pas le seul à avoir essayé…
C’est le genre d’expérience qui rend admiratif des softeurs et autres picoteurs en tout genre. Car les gens forts qui savent jouer avec n’importe quelle plaque qu’elle soit, on du travailler pour arriver à atteindre un certain niveau.
Oui, c’est clair.
… et sont dotés d’un certain talent !
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a testé le dragonow de DHS ? Je trouve peu de retour sur ce soft.
Je l’avais tester a sa sortie en 2013 mais mon souvenir est trop lointain pour t’en dire plus… J’avais plus aimer le sharping que je trouvais plus dynamique… Mais finalement garder aucun des 2
Des souvenir que j’ai mousse tendre, gros contrôle, bonne adhérence pour un soft mais manque de pêche
Si c’est ça, je pense que je vais l’essayer.
Je joue mon revers plus pour placer et contrôler l’échange. Il devrait donc me convenir.
Merci de ton retour.
non ce n’est pas un D-tec
waran 2 c’est quelle marque?
Spinlord
Quelqu’un sait avec quel soft joue Falck mattias ??
Rakza PO de chez Yasaka
Tout de même, il y a pas mal de softs tensor bien plus percutants que le Speedy Soft classique, et même que le D-TeCs hein.
Le SpinLord Waran II, le Andro Blowfish +, les Victas VO 101 et 102, le Yasaka Razka Po, le DMS Firestorm, TSP SpinPips red et blue, Spectol Red et Blue, Joola Express Ultra, entre autres…
merci Big , je vais étudier toute cette panoplie
je vais me commander un soft pour mon CD suite à un essai avec un Xiom SPO, c’est pour mon coup droit en prise PP. Le touché est relativement tendre, ça accroche au service et ça envoie des cacahouètes. Mais j’avoue que j’hésite un peu car il y a le yazaka Rakza Po qui me fait de l’oeil aussi …
quelqu’un a un avis avant que je valide ma commande ? (chez TT11 of course)
J’ai rien trouvé sur le forum sur le Xiom SPO mais il semble le remplaçant du ZAVA ?