Sinon la mousse du waran tu l’estimerais a combien en dureté ?
Le waran II c’est bien le même avec une mousse plus dur ?
Sinon la mousse du waran tu l’estimerais a combien en dureté ?
Le waran II c’est bien le même avec une mousse plus dur ?
Pour le waran 2 oui mousse plus dure .
Et le ressenti dureté de la mousse pour le I car entendu parler de 32° ? (savoir lequel je prend)
Je pense me faire un test Waran (ou II) en CD, bois Spinlord Ultra Carbon et revers je sais pas encore
Honnêtement j’ai pas trop de ressenti … c’est assez perso je trouve
Bon je vais sans doute faire rigoler tout le monde mais la raquette suivante est composé avec deux revêtements à picots extérieur, on peut considérer que ceux sont deux softs ou pas .
Je l’ai utilisé hier pour rigoler sauf que quand j’ai constaté que je jouais bien et avec un énorme contrôle, je me suis posé des questions sur quelle type de raquette évoluer prochainement.
JOOLA DRIVE Raquette de tennis de table https://www.amazon.fr/dp/B000PVBDKK/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_4STVCbD1K88KX
Salut Cinéping (sympa comme pseudo),
Rassure-toi, tu ne me fais pas rigoler ! J’imagine en effet qu’on peut avoir un super contrôle avec ce type de raquette “basique”.
En revanche, j’ai une question, basique elle aussi, pour laquelle je n’ai pa trouvé de réponse dans ton lien : elle est homologuée cette raquette ? A-t-elle le logo ITTF ? S’agissant d’une Joola, je pense que oui, mais sait-on jamais…
Sinon, tu peux te configurer le même type de raquette homologuée, genre = bois ALL type Tibhar IVL + 2 softs assez lents à 1mm.
Bonne chasse !
Salut à tous les softmen !
Un p’tit post pour vous dire que j’ai franchi le pas !
Après des années d’errance, de questions et d’essais improbables pour mon RV (PL sans mousse et avec, backside, anti lisse et classique…), j’ai opté depuis 2 mois pour un soft et… QUEL BONHEUR !
Je pense - j’en suis sûr même - que mon bois y est pour beaucoup. Mais quoi qu’il en soit, je sais désormais que j’ai trouvé LA config que j’attends depuis toujours : backside CD & soft RV.
La seule question qui me reste est sur le type de soft. J’ai opté pour un classique SS DTecs 2.0mm jusqu’à la fin de saison. Mais je compte essayer tout de même quelque nouveauté en vue de préparer septembre 2019.
Ainsi le Waran 2 a l’air pas mal pour mon nouveau jeu. Mais je n’ai pas trouvé grand-chose sur lui dans le forum.
Est-ce que quelqu’un peut me dire la différence entre le Waran 2 et le SS DTecs (rapidité, contrôle, frappes, etc.) ?
Merci d’avance
Tu gêneras moins avec le Waran 2, mais ça ira plus vite.
Le contrôle reste bon malgré la vitesse. Y’a du 1.8mm pour le revers.
Non pas de logo ITTF sur les revêtements.
Merci pour ta réponse
Sûrement très bien pour t’amuser mais pas utilisable en compétition.
A ce prix, c’est prévisible que les plaques ne soient pas de type homologué.
Pourquoi tu teste pas le waran tout court il est vraiment bien @Softeur1 le lache pour rien au monde et moi aussi je le trouve pleins de qualité que sa soir pour cd et revers.
Le Waran 1 est-il moins rapide, selon vous, que le Speedy Soft DTecs ? Sinon je pourrais le prendre en 2.0mm
L’ami Cherepnin nous dit que le Waran 2 est vraiment plus rapide que le 1 et je me tourne actuellement sur de l’offensif plein pot pour mon RV
Bein le waran 1 à des meilleurs qualité que le 2 mais il va bien vite pour finir le point moi je l’ais en cd sur le utra balsa mais je tourne et sa envoi bien.
moi je vais surement tester le 1 mais en CD avec un Ultra Carbon
Waran ou Degu mon cœur balance. Je lis que le Degu est plus contrôlable…Ou le Waran en 1.5mm alors ?
Waran est top sinon tu prend combo double soft waran et degu mdr.
Et pourquoi pas !
Ou 802-40 2mm cd et 1.5 rv…ça marche aussi…
Et bien pour moi ce soir, grand me première avec un soft en CD. J’ai pris un 802-40 mysterry 3 en max (seule épaisseur que j’ai trouvé).
J’avais déjà testé le 799 mais sur le revers. Mais un soft pour mon revers c’est pas top. J’aime trop tailler lol.
Et question angle de rejet et adhérence, sa donne quoi entre le 802-40 Et le waran?