Le Vo 102 est plus facile à contrôler que le blase spin.
Le blase spin a des picots assez fins, le Vo 102 a des picots larges.
Merci de me répondre aussi rapidement Cowboy, la différence de vitesse est importante entre ces deux plaques ?
Ca fait un moment pour le test du blaze spin, mais le Vo 102 semble plus rapide, la mousse est moins tendre.
Je n’ai pas vraiment aimé le blase spin.
Ok, merci encore une fois, je me remet au soft en CD, mais il y’a tellement de plaques à tester !
Test du VO 102 la semaine prochaine, après avoir essayé le Degu, le Stiga radical, le spinpips 21, le651 et d’autres pas assez rapides. La meilleure surprise venait du Degu en 2 mm, mais pas assez rapide sur mon bois de défense et comme je ne veux pas changer de bois…
Je suis encore à la recherche d’un Razka PO en 2 mm pour tester et de quelques un si le 102 ne me convient pas.
Mouhahahah ! Test du 802-40 Max ce soir. A peine rentré du boulot, je l’ai collé à la maison (à la normale avec VOC hein), et j’ai taillé à la salle.
Une catastrophe ! Non, je n’ai vraiment pas la gestuelle adaptée. C’est hyper rapide ! Les tops, faut y aller vraiment tout doucement. Par contre, y a des côtés sympas (blocs et frappes si placé correctement sur la balle)
Aucune sensation en poussette par contre, j’ai monté les balles … mais terrible.
Vraiment, je ne maîtrisais pas grand chose.
Mais ça fait rien, c’est rigolo ; je m’amuserai avec cet été. (Merci Tron) Puis là je venais de coller en plus…
L’effet colle VOC est assez fort sur le 802-40. Tu auras déjà moins de vitesse la prochaine fois.
Tu devrais peut-être essayer en 2mm aussi.
Pour la poussette, tu t’habitueras vite et tu constateras que tu couperas aussi fort, voir plus, qu’avec ton backside.
Oui enfin, je ne serai jamais un grand pousseur lol. Je pousse très peu, uniquement sous la torture.
Mais j’étais quand même bien peu à l’aise sur certaines phases de jeu.
J’ai quand même passé quelques beaux parpaings ! Ca c’est rigolo !
perso le v102 est un soft vraiment bien
J’espère car je ne voudrai pas partir à la quête comme pour mon picot long.
Mais je suis quand même tenté pour essayer le Flarestorm 2 Butterfly en 2mm ou en max.
Ce soft a l’air très bon en bloc et puissant en frappe.
Tu devrais le tester en effet… Par contre c’est 1,7 / 1,9 / 2,1 mm ! Si c’est pour le revers, 1.7 est suffisant (tensor) et le 1.9 envoie déjà du lourd… J’ai eu les 2 ! D’ailleurs je vends mon 1.9 si ça t’intéresse ? Servi à 2 entraînements et j’ai vite commandé un 1.7 car c’était trop rapide pour mon revers ! On a vraiment le feeling d’un BS, c’est plaisant à jouer.
Salut Mathieu, oui pour le tester en coup droit sur un bois de défense, je teste le 102 et si cela ne va pas je te MP
Bonjour dom dom,
Quel est ton bois de defense? Car si tu es déçu de ton vo102, je serais egalement interessé pour le tester, en quelle épaisseur le prends tu? En ce moment j’ai le MoristoSP et je vais sans tester pas mal de sorts d’ici le debut de la prochaine saison pour rejouer avec un soft en CD
Bonjour Bertrand,
Je joue avec un bois TSP Balsa “Fitter” 2.5, très lent et sec avec la fibre de verre mais qui me convient à merveille pour le bloc PL autant que le bloc en coup droit. Donc, je ne veux pas changer de bois mais trouver le bon soft. J’ai reçu le 102 en 2 mm et un Blaze Spin en max (d’occase mais en super état) je teste la semaine prochaine. Pour l’instant je joue avec un BS le Pryde 30 en max.Je te tiens au courant.
pourrais tu me donner le soft le plus rapide genre lance missile merci d’avance
et si tu veut bien me comparer l’express ultra au razka po merci
En attendant la réponse de sisic… De ce que je connais, l’Express Ultra est le plus rapide.
hello ! express ultra, rakza PO et xiom zava sont parmi ceux testés qui sont les plus rapides et j’y ajouterai le blowfish aussi ! je suppose que les adidas blaze speed et victas 101 & 102 doivent être dans le meme style ! peut etre moins rapide pour les victas à ce que j’en ai lu et aussi affronté ! après tu n’as quasiment pas de différences entre express ultra et rakza PO ! ils sortent de la même usine allemande avec des picots similaires et à peu près aussi adhérent l’un que l’autre ! avec mousse équivalente ! (les adidas aussi ! pour le blaze spin je suis certain car j’en ai un et c’est copié collé ) Donc sur bois identique tu auras quasi le même rendu sur toutes les phases de jeux !
D’accord avec ta liste, en ajoutant le tango Ultra et l’hexer pips.
Merci a vous ca me confirme mon choix
Le tango ultra aussi rapide que le express ultra alors qu’il est non tensor ??? J’ai du mal à saisir …