Entre Softmen

ok merci

et le spinlord ultra balsa utilisé par softeur ?

autant je connais les revêtements spinlord mais absolument pas les bois !

le rejet me semble plus haut qu’un violin et avec mon 388 D en Rv, ça va peut-être pas le faire ?

merci

J’ai moins aimé l’ultra balsa, le rejet est plus haut…je me trouvais moins performant avec le Gipf et j’avais un peu plus de mal à contrôler en cd aussi…dû à une courbe plus haute, à mon avis!

C’est marrant… j’ai trouvé l’ultra Balsa plus bas que le Balsa 6.5 moi… :face_with_monocle::thinking:

@Big

tiens donc ça m’intéresse, pourquoi dis tu avoir “ramé” avec le violin en CD ?

pas assez dynamique avec un soft en 1.8 par ex ?

tes avis et argumentaires m’interressent !

merci

A cause de l’angle de rejet très bas, il faut envoyer en conséquence pour passer le filet.

Pas de souci avec un soft en 1.8mm.

bonne annee 2019 pour moi retour en cd du joola express ultra et en rv essai du joola rythm ryzer 43 sur bois neottec carbon affaire a suivre …

Je viens d’acheter le firestorm dermaterialspezialist. Bizarre les picots sont complètement lisses aucun relief. Première fois que je voie cela

1 « J'aime »

Hâte de voir ton cd, mais jamais vu non plus

Je cherche des infos sur les victas VO 102 & VO 103.

Je jour actuellement majoritairement avec le VO 101 que je trouve très bon mais que je trouve à la fois trop dynamique quand on le sollicite et pas assez dynamique en bloc passif…

Merci

Les vo 102 et 103 sont pareil mais avec plus d’accroche, je trouve le 103 un peu plus lent et entre les deux niveaux adhérence/gêne. Voilà de part mon expérience et mes ressenties :slight_smile: je te conseillerais de tester le vo103 donc car le 102 ne correspondra pas à tes attentes.

J’ai pu faire qq sets ce WE contre un jeune, mordu de ping, bon 16 je crois, qui avait un mi-long ds son CD, un Hipster, certainement en 1.5 ou 1.9 mm. Il s’en servait très bien pour démarrer avec, même sur des sces à mes yeux plutôt retors. grosses attaques avec et blocs faciles, peu de déchets, à prioi bon contrôle de sa part.
Surtout, les balles étaient bien pourries, vraiment écrasées et sans effet, une horreur pour moi à jouer. D’autres adversaires bien mieux classé, de 15 à 20, s’y cassaient les dents aussi…
Un mi-long que je ne connaissais pas et à priori peu répandu, tant mieux !

1 « J'aime »

AHAHAHAH une nouvelle piste avec un nom sympa !! :slightly_smiling_face::rofl:
c chez sauer troger apres verif

1 « J'aime »

Sorte de mi-long/long sorti déjà depuis un petit moment, mais dont on n’a pas de retour, effectivement.

Oula je ne sais pas ce que tu as voulu faire mais ça n’a visiblement pas marché :joy:

C’est mieux comme ça ? :wink:

De près:

Existe en 1,1 pour les oficionados de la mousse mince (dont je suis)…

1 « J'aime »

Va falloir le mettre dans les ML, ça sent les tests d’ici :joy: @Big @stef

Ok merci ce sont les 101 et 102 tu veux dire qui sont pareils… avec plus d’accroche pour le 102

1 « J'aime »

Les picots semblent un peu plus longs sur ce Hipster (ci-dessus) que sur mon Attack III (ci-dessous)

Sur ces 2 dernières années, pour avoir jouer qq rares joueurs avec mi-long (Diamant, 612, Killer), je ne me souviens pas d’avoir eu des balles si pourries de son CD Hipster, jeu près de la table, blocs et tops ou frappes et démarrages sur sces courts… balles écrasées, sans effet donc très dures à relever (pour moi) et démarrages ou blocs bien placés en plus…
Mi-long particulièrement efficace côté gêne et contrôle (!), grosse maîtrise du joueur (certainement)… ?

1 « J'aime »

Ah il le joue en coup droit en plus ? J’avais mal lu…

Tu as déjà joué Gilles Regazzoni de Seloncourt ?