Entre Softmen

Salut Seb63,

Plusieurs essais prévus de softs, mi-longs et même un PL sur des bois plus … « raisonnables » : (OSP Immune Ox PushBlocker, Butterfly Grubba All+, et bientôt un Expert Ox) :

Côté revers :

1 - Dr Neubauer Desperado 2 en 0.6mm
2 - Dr Neubauer Killer 1.5mm
3 - SpinLord Gipfelsturm 1.8mm
4 - Tibhar Speedy Soft D-TeCs 1.5mm :wink:

Côté coup droit (pour l’instant…^^) «juste» :

1 - Yasaka Mark V GPS 2.0mm
2 - Butterfly Rozena 1.9mm (dans 4-5 semaines, je le réserve au futur OSP)

1 « J'aime »

@lilloissympa j’ai testé le pistol 2 pendant deux semaine, mon avis: très bon contrôle avec cette balle plastique. Tu peux démarrer en top assez facilement, je dirais un peu plus de gêne que la version 1 (que j’ai eu aussi). Il a une bonne accroche sur la balle plastique, la claque à plat gêne bien l’adversaire, ainsi que le bloc sur top spin. Testé en 1,6 sur un bois OFF+ CARBONE

Pas faute d’avoir essayé pour ma part…Je n’y arrive pas! Rome ne s’est pas fait en un jour…tu me diras…mais j’essaye en ce moment de résoudre l’équation suivante: tenue de balle en soft jusqu’à la faute adverse et on abrège l’échange en vitesse et placement si ça traîne sur le cd…les bois all+ et off- ne me le permettent pas et les off/off+ ne me donnent pas assez de régul en soft mais je suis pas loin du bon compromis…Le Dynamix avec ses 17 plis que j’ai testé vendredi remplit le cahier des charges avec le Killer…Faut ajuster le cd…je suis confiant! :grinning:

1 « J'aime »

Pareil, pas assez constant avec ces plaques…

Courage @Big tu repars dans des tests… :cry:

Quand mon bras ira mieux…

Et le desperado, au milieu…c’est quoi le plan?:grinning:

1 « J'aime »

:joy: Le jouer comme un soft.

Je connais un joueur qui s’en sert comme ça. Ça m’a interpellé. :thinking:

Et c’est plutôt pas mal. :wink:

En balles recouvertes? Curieux de savoir ce que ça donne!

1 « J'aime »

Une balle courte toute pourrave ! :scream::grinning:

Fiasco total à chaque fois que j’ai voulu utiliser un long comme un soft…pas de régularité, manque de contrôle total, une gestuelle inadaptée…faut quand même bien ouvrir sa raquette …et une lenteur qui me permettait, c’est vrai ,de faire occasionalement les balles dont tu parles! :smile:

1 « J'aime »

Oui mais là j’ai vu faire avec une certaine régularité.

C’est un picot moyennement gênant mais plutôt polyvalent.

Et il jouait avec un soft avant?

Ah je sais pas…

Mon esprit, torturé certes :stuck_out_tongue_winking_eye:, se dit que si j’arrive à tenir la balle, être régulier avec ça… ça peut être pas mal…

Tu as raison…Tout le problème est là! :roll_eyes:

1 « J'aime »

Bah… on peut voir ça aussi comme : « juste un essai de plus … »

1 « J'aime »

Je serai mal placé pour te blâmer à ce sujet! :wink:

2 « J'aime »

mon soft

1 « J'aime »

Ouahou cela va envoyer avec ton combo tu frappes qu une fois et tu as le point

Ou cela part dans les bâches :slight_smile: