Entre Softmen

J’ai un jeu assez actif. Ou je peux rester en revers bloqué avec le soft, tout comme prendre le pivot pour essayer d’envoyer une mine avec le C.D (backside). Principalement le RV me sert à bloqué ou lancer le jeu avec un petit flip.

Je vais rester à la table pour être actif ou faire des changements de rythme.

bonjour les amis, est ce que vous avez des nouvelles de tang peng car la dernière vidéo date de 2016 ! A t’il pris sa retraite ?

oui

Y a il encore des softs gênants avec la P balle ?

Oui quand même c’est vrai que les balles plastiques sont fait pour faire durer le jeu la dernière fois j’ai rejoué avec des balles celluloides ça allait beaucoup plus vite

J’entends beaucoup de bien du killer il a l’air bien pebliciter ! Quelqu’un a essayer le SS D TEC en 1,5 avec la P balle?

Pour moi, le SpinLord Gipfelsturm et le Dr Neubauer Killer.

1 « J'aime »

Oui… j’en pense beaucoup de bien ! Plus contrôlable qu’en celluloïde et il garde une gêne très correcte. Évidement très bien quand t’appuies, mais même en passif ça reste pas mal par rapport à tout ce que j’ai pu essayer.
Retour à l’orthodox tout de même pour moi, l’association avec le black light lui convient à merveille :wink:

1 « J'aime »

Il est vrai que je n’ai pas retesté le Speedy Soft D-TeCs depuis cette nouvelle balle … (de merde)

2 « J'aime »

Mon fils le joue en 1.5 sur un allround classique stiga. J’ai du mal à faire de la régule quand je me mets en face en cd… Et quand je top il est actif en bloc ça s’écrase bien. J’ai voulu le faire bloquer passif pour voir bin franchement ça reste gênant. Après c’est un soft hein on est au niveau du 612 en cball

1 « J'aime »

Jorys ? Avec du 1.5mm ? Stiga Allround Classic ? Ah bon …

Il jouait avec des trucs plus “boum-boum” avant il me semble non ?

Ah mais non, c’est ton plus jeune fils ?

Oui c’est ça :wink:

@ big et softeur

tout autre contribution est la bienvenue aussi :slight_smile:

que pensez vous du pistol ? il me semble ne pas y avoir bcp de différence entre la version 1 et 2 de ce revêtement ?

comparativement au killer que j’ai pu essayé en 1.5 en terme d’effet de gêne et de prise en main avec la pball ?

par contre, pas vraiment accroché au gipf, une forme de sensation “bizarre” que j’ai du mal à expliquer.

Merci à tous

Je connais pas Pistol.

Dommage pour le Gipf.

hello

petit up pour le pistol ?

merci

Peu de joueurs de soft l’utilisent ou l’ont utilisé …

Pk

Parce que mousse très tendre, vers 30 ° ? Sais pas plus : jamais essayé …

Je l’avais testé plusieurs fois à sa sortie, sa tendreté le rend très agréable à jouer, et il est très adhérent pour un soft, permettant même de choper. Bien gênant également.
Son gros défaut, un qualité (collage notamment) pas au RDV. La version “2” qui vient de sortir doit être assez proche (mousse un poil plus dure, vraie mousse de ping contrairement à la première mouture) mais la qualité a été améliorée dixit Carsten.