Entre Softmen

Mon essai du GIPFELSTRUM en 1.8mm ne m’a pas satisfait dans tous les coups d’un joueur polyvalent. J’en ai deux sous le coude au cas où j’y reviendrai.
Le KILLER également , à revoir peut être.
Je vais resté pour le moment sur l’anti top, en pratiquant un jeu passif et en attendant que l’adversaire me donne une balle facile pour conclure. Mais il me semble, d’après mon premier essai, que je dois descendre en épaisseur en faveur du1.5 MM voir 1.3 MM.

J’ai encore un Juic Neo Anti rouge 1.5mm si tu veux. Il est nickel.

Si besoin je te ferais signe, merci Big.

1 « J'aime »

Salut Big !
Un peu moins dans le ping cette année en effet, d’autres projets autour :slight_smile:
Et puis passage de N3 à R3 dans un nouveau club, pas évident.
J’en profite pour confirmer qu’à niveau plus bas, le 563-1 est clairement moins efficace.

PS : Tu sais, je ne regarde que 2 ou 3 sujets sur le forum et ils ne bougent pas beaucoup en ce moment :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ok… carrière pongiste entre parenthèses donc. C’est la vie. :wink:

Bonjour @fefejaja, je suis très intéressé de ton retour sur le shockwave :slight_smile:

Peut être la semaine prochaine,j attend son arrivee😉…

Oui je ne les connais pas ces deux-là.

Flute ! J’avais pas vu @Big, tu changes de bois et reprends l’ancien RV, fixe-toi nom de diou. En tout cas je te le souhaite. Bon essai … Le balsa 5.5 aurais peut être suffi, dans le style All+/Off- qui devrait être le tien, non ?

Retour d entrainement…je M interroge,de plus en plus positif avec le gipf…je vais quand même faire les essais de prévu, mais,tout cela me laisse perplexe,un 17 est passé à la trappe,bon c est l entraînement, mais ça va dans le concret🤔…

3 « J'aime »

Malgré le travail effectué cet été, les résultats ne suivent pas …

1v 5d… 2 contres à 13… ça te cause ?

C’est Stef qui m’a convaincu. Sur ce Balsa 6.5 (moins rapide que mon Ultra Balsa selon Stef) , je vais essayer le Killer 1.5mm et le Gipf, mais plus en 1.8mm, en 1.2mm.

@Big n’as tu pas joué un moment avec le bois Bulldog ? Je trouve qu’il se marie super bien avec tout picot et qu’il a aussi du peps. Mais certainement moins rapide que l’ultra,?

Pourquoi pas le 5p2a​:hugs::hugs::hugs::hugs:

Mais malgré tout, tu restes sur une compo relativement proche de ce que tu t’étais fixé: bois balsa pêchu, même CD et même référence en RV.
Tu vas passer le gipf du 1.8 au 1.2? C’est pas un peu grand écart? Le 1.5 qui ne t’avait pas plus pourrait peut-être fonctionner sur ce bois moins rapide?

La roue tourne! :rofl:
il y a quelques jours, c’est Big qui était sûr de son matos et toi en doute, et maintenant… tu hésites à essayer autre chose que le gipf :grin:
Tu confirmeras lors de ton prochain match de championnat :wink:
Tu as un 2ème 7P2A pour tester en parallèle?

Oui,le même et le même poids surtout…bon quant on découvre après plus de 30 ans de backside,passer sur un mi long,c est un peu allé à l aveugle,ne crois tu pas🤔…

2 7P2A de même poids? Belle trouvaille ^^

Ah oui c’est clair! je faisais juste un constat, positif qui plus est :wink:

Bonjour,plaque reçue nickel…juste une petite question,tu colles avec quoi?vu qu elle est toujours collante?merci pour ta réponse et pour le deal…collage demain et essai normalement vendredi…bonne journee…

allez pour rire viscaria et soft ca colle ? qlq un a t il deja testé ?
j ai peut être envie de gagner en vitesse en gardant du contrôle pas comme avec l utra balsa carbon !

Non…pour moi , ça n’avait pas collé…trop de flex et de courbe pour être efficace en blocs au rebond mais dans une autre logique de balles portées un peu molasses à mi-distance…pourquoi pas?

Avec de la Donic Vario clean d’il y a un peu plus de 3 ans :rofl:

J’ai hésité à le dégommer, mais je me suis dit qu’il serait plus en sécurité “fixé” dans son emballage ^^