Entre Softmen

J’en préférais largement l’impact !! :cry::cry:

Moi aussi. C’était l’un des meilleurs revêtements de Banco …

J’avais adoré l’impact aussi, il avait remplacé mon Flarestorm II à l’époque , je les trouvais assez proches…j’aurai pas dit le Dtecs non plus pour lui succéder.

J’ai joué aussi avec l’impact energy, une très bonne plaque avec laquelle je suis monté la 1ère fois numéro.
Seb avec l’orthodox et la balle plastique, le bloc amorti est presque impossible ou alors il est assez haut, il faut avancer presque tout le temps maintenant avec la P-Ball…

PS : Bonne saison à tous. Personnellement, je suis à J+21 après mon opération du dos et je me remets pas mal mais je ne toucherai pas une raquette avant 1 an.

5 « J'aime »

Mince! Pas de ping pendant un an!! :sob:

Bon courage et bon rétablissement!

Oui après 25 ans sans interruption ! Et je ne suis pas sûr de pouvoir rejouer à bloc un jour…Mais la santé avant tout et je fais tout ce qu’il faut pour revenir en pleine forme !

2 « J'aime »

Bon courage. Si tu es patient et que tu fais une bonne rééducation, ne t’en fais pas tu pourras rejouer à bon niveau.

1 « J'aime »

Amitiés mon Tofff. On pense à toi. Patience, tu reviendras en pleine forme. :wink:

2 « J'aime »

Aie @tofff bon courage ! Remets toi bien tu as raison la santé avant tout !

Pour le bloc amorti avec l’ortho ça doit dépendre du bois et bien sûr de l’adversaire. J’ai essayé hier soir (deux plaques rouges mdr) et j’arrivais à garder une balle basse. Je suis assez content du feeling sur le black light.
Après j’ai pas les mêmes adversaires donc pas les mêmes balles à remettre que toi :wink:

bon rétablissement tofff et reviens nous vite !!

Cher confrère pongiste @tofff, on ne se connait pas trop (voir pas du tout) mais juste sache que garder un moral très bon, être joyeux, et avant de s’endormir, s’imaginer guérir c’est à dire regarder comment c’est fait genre sur internet, comment ton dos à été réparer au niveau anatomique.

Et s’imaginer guérir, visualiser, inventer sa guérison, et selon les sources que j’ai lu, les athlètes de haut niveau, et même chez certaines personnes lambda, cela fonctionne très bien et permet de guérir mieux et plus vite. Mais c’est surtout le mieux qui importe plus que la vitesse de guérison.

Bref, je t’envoie quelques ondes positive à distance.

Courage et moral et bien être …

2 « J'aime »

on va peut être crée un sujet " tofft la reconstruction" vous pourrez lui envoyer tout vos bisous et il nous enverra des photos :sunglasses: ok je sors lol

bon courage @tofff :wink:

Tant qu’à faire, y’en a pas un (ou une) qui lui ferait une petite … Ok… ok… Je sors aussi lol :blush:

perso 2 contres avec l utra balsa j arrête : oui il a des cotes séducteurs mais si on est pas en place ou pas dans le bon timing ou pas la bonne technique c la faute directe c est bois pour les jeunes sur de leur technique qui enfonce l adversaire bref vraiment pas moi
je retourne sur la force obscure ruse tactique balle pourrie du rv alternance rotation cd et killer rv qui pourtant me réussissait très bien pourquoi ai je cédé aux sirènes ??
je reprend mon ai fuku et demande pardon à mon bois pour cet adultère !?! :roll_eyes::face_with_raised_eyebrow::open_mouth::grin:

2 « J'aime »

Pas de sujet dédié non lolllll mais merci pour vos messages :wink: Aller fin du HS chers softmen !

Bon… après mûre réflexion… suite à l’entraînement d’hier aussi (lors duquel j’ai testé des choses en particulier), après discussion avec Stef aussi… je vais l’ écouter et me “parjurer” … pas bien ! J’arrête aussi l’Ultra Balsa (à contre-coeur… car super “jouissif” comme bois… à l’entraînement surtout = quelles claques !).

Mon équipe a besoin que je gagne quand même des matchs de temps en temps … sinon, c’est la descente en R3 assurée… ce serait la cata pour mon petit club.

Puis faut que j’arrête de regarder les vidéos et de me prendre pour @Softeur1 lol ^^

2 « J'aime »

Je démarre avec Ultra Balsa Gipf, j’ai joué hier contre beaucoup plus fort que moi et j’ai réussi à prendre le point que quand je démarrais nickel direct. Il y a eu des échange top / défense gipf ou j’ai pris la sauce. Je n’arrive pas à trouver un geste qui gêne dès que je m’éloigne un peu de la table. Je n’ai donc aucune transition possible si je suis débordé en revers je sais que ma remise ne sera pas suffisamment dangereuse. Par contre au bloc à la table c’est différent bien sûr. Va falloir que je trouve ses jambe parce qu’il faut savoir partir CD de temps à autres.

Je suis dégoûté @Big que tu doives abandonner cette compo ( j’ai vu ton message de vente sur le forum). J’espère qu’elle me satisfera, j’ai pour l’instant plus de question sur mon CD que sur le picot. Je n’ai pas trop de testonite du coup je vais m’entêter avec gipf balsa pour le moment. On verra l’année prochaine.

1 « J'aime »

Ce n’est pas du parjure mais de la bonne réflexion -ou du moins ce qu’on considère soi-même comme telle- et c’est bien vrai qu’il est légitime de penser à l’équipe …

1 « J'aime »

Toute cette histoire m’a refroidi quant à l’essai du gipf.

Je pense que ce n’est pas le genre de soft qu’il me faudrait essayer.
Du coup si quelqu’un est preneur, je vends un gipf rouge en 1.5! ^^

tu l’as pas tester ???