Entre Softmen

Que veux tu dire par là? Qu’il est facile d’utilisation ou que la balle délivrée est trop facile pour l’adversaire?

L’Ultra Balsa V, trop facile d’utilisation, trop jouissif, bcp de bruit, j’adore…Mais mon éducation judéo-chrétienne doit faire que c’est limite le 8ème péché capital, donc je me méfie…
Je privilégierais presque donc mon Acoustic Carbon, plus austère… Remarque, mes adversaires m’ont dit que ça faisait un bruit d’enfer qd je bourrine avec aussi ! Damned, mon âme…
Je vais peut-être devoir me rabattre sur Tibhar Cos 3…

Comme quoi le Ping peut mener aussi à l’introspection …

Ose te libérer de ce carcan qui t’emprisonne…Ose faire du bruit! Ne boude pas ton plaisir!

De toute façon, avec un soft en cd et un long en revers, le 8ème péché capital a été commis depuis un moment! :smile:

Père Stef,
merci pour votre bénédiction, mon âme étant damnée, je vais donc vraiment me faire plaisir en faisant souffrir à petit feu mes adversaires avec bruits et larmes à la clef… Remarque, avant, j’y prenais déjà plaisir mais je n’osais pas le montrer, je m’excusais presque parfois… Maintenant, effectivement, ne boudons plus ce plaisir et malmenons avec déléctations !

2 « J'aime »

Cela fait de longues années que je joue soft en CD et pl en RV et c’est vrai que quand je rentre dans une église mon corps fume et limite de l’embrasement …

Bonjour les Forumeurs, petite question à ceux qui ont testé ou qui jouent avec le Spinlord Waran, différence d’adhérence ou prise d’effets suivant la couleur de la plaque ?
Je l’ai testé en noir mais quand je vais reprendre les tests, savoir si il y a une différence, avant de le prendre en rouge pour un nouveau montage. Merci

1 « J'aime »

Question qui m’intéresse aussi pour le gipf (je ne sais jamais si je dois poster dans les mi-longs ou ici pour lui ^^)

Quelqu’un a testé le Nittaku Moristo SP? Des avis?

J’ai 2 raquettes similaires mais aux couleurs inversées : aucune différence.

j’ai le moristo, j’adore vraiment plaque quasiment insensible au effet, très rapide, super contrôle, j’ai l’impression que tout est vraiment plus facile avec…

Intéressant, tu as quel bois ?
Tu arrives a flipper sur les services court avec ? Possible de faire une balle piqué en remise ?

Merci!

Il est adhérent ou pas? Et qu’en est-il de la gêne?

Il n’est que très peut adhérent après il est pas fait pour la gêne, mais l’avantage c’est qu’il très peu sensible au effet adverse…
C’est le soft le plus rapide chez nittaku
Si tu cherche la gêne passe ton chemin

et si tu cherches le controle passe aussi ton chemin
au total moristo passe ton chemin
:wink::stuck_out_tongue_winking_eye:

Quel est le soft qui a Le meilleur rapport rapidité-contrôle?

SOft express ultra de la marque joola

Le moristo est super facile a contrôler … Il faut juste géré sa rapidité …

Moi je l’adore…

flarestorm II ou impartial xs

Merci pour ton retour!

Donc il est très typé soft. C’est pas exactement ce que je recherche alors. Il faut que je puisse “démarrer” en revers un peu comme avec un backside (sans rechercher la rotation) et éventuellement faire des faux tops. Pour ça il faut que je puisse “catcher” la balle avec le revers pour l’envoyer ensuite.

c’est vraiment un pure soft de vitesse … le beautry si tu veux du nittaku après si tu cherche l’adhérence je pense au Gipfelsturm