Entre Softmen

Le spectol classique existe toujours mais plus en vente chez tt11, tu peux le trouver ailleurs facilement comme misterping par exemple.

1 « J'aime »

S’il est sur le spectol classique donc mousse dure par rapport au 21 qui est de la même génération, je lui conseillerais le bleu.

J’en ai un a vendre tarif a voir, moi qui avait le 21 je suis partie sur le red

un rev chinois peut t’il convenir avec un soft ?

regarde ma compo et tu aura ta réponse même si je pense remplacer mon h3 mais par du H2 ou TG3 donc …

en revers j’ai un joola express et je comptais prendre un pf4 en coup droit moi

frederic sonnet vous savez il joue avec quoi en ce moment ?

ok merci
il a effectivement trouvé chez Misterping

Je me pose une question, la dureté de la mousse a quel effet sur le soft dans le jeu ?

799 sur mousse hrs 2.0

en coup droit ?

je crois que frederic sonnet joue avec un 799 et une mousse chinoise qui n’est pas la HRS mais plutot une autre mousse chinoise en max ??

en revers le 799

Non avec certitude il jouais avec la mousse globe 40 mais est passer sur la hrs en 2.0 je connait le vendeur chez qui fred sonnet se fourni

En coup droit il joue avec le stiga calibra lt booster

Chez qui trouve t il ce soft avec. Cette mousse ?

C est un montage qu il fait lui meme

Salut! Un innerforce layer ZLC est un bon choix pour un soft ?

Allez… choix coup droit et revers validé… reste à trancher entre ces deux bois différents, mais que j’apprécie bien tous les deux… :thinking:

2 « J'aime »

Content que les bois te plaisent!!:wink:
Tu préfères le Gipf au Killer ?

Ce sont mes deux préférés en fait. Je vais le restester bientôt le Killer (car j’ai pas essayé sur ces deux bois) : pour pouvoir vraiment et mieux les comparer.