Entre Softmen

le cbc5 flytec se mari bien avec un soft?

point numero 9 dédié à tous ceux qui ont un soft en cd :smile:

Moi oui bon soft rapide à tt faire bon en spin

Merci pour ta réponse.
Par rapport au Speedy Soft et au Speedy Soft D.TECS, il apporte quoi de plus ?

Il met plus d effet est plus tendre et plus rapide

Ok encore merci

C’est ma combinaison et je trouve que oui ça va très bien ensemble.

Ok merci pr l’ info

Allo?

killer = ben quand un numero vous dis “quelle plaque de m…” c est la récompense
:rofl::rofl::grinning:
j ai vu toutes les videos de chen : en fait ses adversaires sont tres gênés et sur les best of il fait beaucoup de points grace au revetement et surtout grace a sa facon de l optimiser
c est vrai que c est bien lisse et qu il faut s arracher pour toper mais les blocs j ai jamais connu ca avec aucun soft tous mes adversaires unanimes c est gênant
si l adversaire s eloigne un peu du genre regarde mes beaux tops alors la ca devient dur pour lui car soit bloc actif tres genant soit bloc vraiment amorti grace a la faible epaisseur de 1,5 et mon bois
apres comme d hab j ai pas encore trop tester sur balles molles ou d aversaires plus faible mais la j ai le sentiment qu il faut mettre une grosse claque (et j en ai passé comme jamais avant : service un peu haut court raté en somme = boum )
apres c est deux entrainements match samedi je vous dirai
mais la combinaison grosse rotasse grace au t 05 et balle foireuse avec le killer ca me dis miam miam :open_mouth::smile::grin:
pour l instant :face_with_raised_eyebrow:

Essai du M-L… comment dire incontrôlable… Avec un killer pro ji arrive pas. La gêne en face est là mais moi meme je ne sais pas se que je vais mettre comme effet à l’adversaire. Assez compliqué, finalement je vais me remettre au soft. Royal un peu rapide mais pour le dernier match ça suffira. Quelques essai prévue cet été du coup. Le GILF, SPECTOL BLUE ou RED, BEAUDRY peut être aussi, peut être d’autre je vous laisser proposer des softs rapide mais gênant aussi.

celui de mima ito, le moristo est une petite merveille pour moi … Vitesse, pas mal de gêne et on peut faire pas mal de chose avec tout en étant assez facile a jouer

Aller go achat du nittaku ^^

Je joue en RV mais le Royal est très rapide, je veux du contrôle et essayé un peu se qui peut me convenir.

Petit HS j’ai un speedy soft et spectol tous les deux rouges et 1.5mm à vendre MP si intéressé :wink:

beautry je suppose ?:wink:

Oui pardon

Beautry mousse trop tendre ne supporte pas le décollage je préviens (collé à la VOC normale en 2mm rouge) la mousse s’arrache … (VOC TT11)

essai le killer simple
sinon flarestorm II ou impartial xs type control et adherence

Salut tout le monde.

Question à mes amis softeurs s’il vous plaît :

Quel est, selon vous, le ou les softs ayant le meilleur contrôle pour jouer en tenue de balle et en précision de placement, en faisant le moins de fautes possible.

Je ne parle ici ni de gêne, ni de vitesse. S’il y en a un peu c’est bien ; mais je priorise cette fois le contrôle.

Ne plus faire de fautes (ou presque…), le moins possible, et jeu en distribution, à droite, à gauche, au milieu, long, court …

Merci les amis !