Entre Softmen

En se moment j’ai le stiga royal 1.8 en RV. Classé 15, j’aimerai juste gagné en gêne du coup perdre un peu en rapidité. Quel soft prendre pour être plus gênant?

Le gipfelsturm… :stuck_out_tongue:

la je suis d accord mister reference :wink::grin:

Il a quel particularite?

lol c’est gentil ^^

pas de souci c’est avec plaisir que je te laisse cette référence ^^ mdr

du coup difference entre waran, express ultra et rakza po stp @softeur ? niveau adherence, vitesse, controle et gene ?

Et les spectol red/ blue? C’est du bon soft ça aussi, non?

le vo>101 est un vrai soft et c’est celui qui gène le plus des soft par contre c’est pas moins rapide mais quand meme plus genant.

c’est un mi long…

Soft rapide… SI tu veux gagner en gêne passe ton chemin … Chez tsp va plutot sur les spinpip

J’ai pas aimé jouer avec le 101, pour l’avoir test en 1.5 ou 1.8 je crois. Il fallait être actif en permanence… Après quand on est actif c’est super mais c’est pas trop mon truc. Je suis plus à lancer le jeu avec le soft RV/bloc et après je dirige le jeu.

Je veux avoir des idées sur les différents soft.

J’ai pas testé sur les mêmes bois mais ils se ressemblent. Express ultra est le plus rapide. Ils adhérent autant les 3

Ils ne gênent pas beaucoup… la encore le waran est en dessous des 2 autres niveau gêne

J’ai commencer avec l’express ultra, c’est bien pour apprendre à jouer avec un soft et voilà. Ce n’es pas gênant.
Je veux « pourrir » les balles, donc avoir un soft gênant mais après pourquoi pas passer carrement au M-L mais c’est autre chose…
Pour le moment c’est de rester avec le soft

Le gipfelsturm peut vraiment aller. C’est un soft particulier un peu plus long que les softs classiques. A essayer

Pourquoi pas oui!
Je vais essayé ça cet été surement

1 « J'aime »

Speedy soft d tecs gênant en 1.5

oui tres genant pour son utilisateur :grinning::face_with_raised_eyebrow::hushed:

Beaucoup de joueurs se plaignent du mien : friendship 799 en 1.5

Ben pas tant que ça je l’ai testé 3 entraînement je l adopte je l ai trouver très contrôlable malgré se que les gens disent

Vous conseillerai quoi comme soft pour le revers avec le côté on / off.
A utiliser sur un virtuoso ?

Quelqu’un a essayé le speedy soft xd ?