Entre mi-longs

le 388 c1 est vraiment pas mal gêne appréciable bon contrôle et rapidité moyenne mis en revers en 1.8mm je pense le garder un peu à moins que vos conseils éclairés me trouve un mi-long qui serais très gênant avec en prime un bon contrôle :+1::wink:

Qui pratique le mi long sans mousse ?
==> Pourquoi ? Avantage ? Style de jeu ?

Je viens d’essayer l’extra long de Thibar et je le trouve très intéressant en défense et bloc amorti. Par contre , je n’ai pas la technique pour frapper les balles molles

Vidéo contre n°690 (disponible vers 1h00 du matin).
Comme souvent, j’ai oublié de déclencher au début et il manque donc le premier set (que je perds) :

Tiens…Un peu trahi par ton sevice, c’est assez rare…En cd, la prise de risque est importante mais t’as pas vraiment le choix!!

On sent bien tout le métier du gars qui évite ton pivot parce qu’il a pris trois cachous ou qui porte sur ton soft…Toutes proportions gardées…J’ai un jeu comme le tien … un adepte de la filière courte aussi :smile: et je perds contre ces joueurs là aussi …qui mettent pas trop de rythme et qui avancent fort si tu temporises…Ils sont 15/16 mais le principe est le même.

Bravo pour le set que tu prends mais c’est pas facile de jouer trois sets avec la même exigence de placement et à ce rythme !

Oué vachement sûr l’adversaire de @ventutangclan

Faut qu’on arrête de regarder des vidéos de numérotés, Big…On se fait mal. :smile:
Techniquement, ça me parait accessible…pas tout quand meme! mais alors tactiquement et dans le placement de balles, j’ai du boulot!

1 « J'aime »

Oué. J’ai essayé de toper avec le Blowfish hier soir. Ben c’est vraiment pas évident ! Comment tu fais @Softeur1 ? !

Le Spinlord ultra est plus flexible que ton bois actuel…ça devrait faciliter les choses!

Oué peut-être…

Je sais pas… gamin je topais mal et des que j’ai essayé le soft j’ai accroché…

Àprès n’importe qui te dira que je joue sans poignet C’est ma particularité ^^

Tous les gestes service compris !

1 « J'aime »

J’ai eu du mal avec le Blowfish pour toper (sur le Bulldog) … trop trampoline ?

Ah bah tensor quoi faut aimer !

Je suis toujours choqué quand je testé la raquette de mes coéquipiers. J’ai l’impression qu’ils jouent avec des fusées!!

Le Waran est tensor aussi, non?

Mais tu as joué avec le Blowfish non ?

Oui avec les 2 .

Ils se ressemblent comme on a déjà dit auparavant. Après Big c’est pas en 1 séance qu’on se fait la main avec. Ça se bosse le toucher de balle avec le matos.

Oui j’sais bien. Mais ça m’a paru tellement loin en coup droit. Alors qu’en revers ça allait…

La gestuelle cd est moins évidente pour toi qui a eu un backside depuis longtemps

Rien de bien illogique pour moi

Je m’en rends compte… faut que j’arrête de regarder tes vidéos comme dit @stef

Ch’ui là … avec mon bois SpinLord Ultra Balsa devant, j’ai déjà collé le Gipfelsturm noir côté revers ; mais j’hésite à coller le Waran sur le côté coup droit du coup…

:cry:

:laughing:
Je vote pour le backside…Chaque chose en son temps…Tu découvres un bois , un soft…J’essaye de changer un élément à la fois…sinon, on s’y perd et on peut tirer aucune conclusion!

3 « J'aime »