Entre mi-longs

Ok
Merci
Je tenterai ça dès que possible :ok_hand::+1:

Le stiga ACC est loin d’être un bois dur, alors certes la couche de carbon (en inner) apporte un surplus de rigidité mais pas tant que sa…
Ses plis sont limba/ayous/carbon/Ayous… et le ressenti est plutôt tendre justement je trouve

Cruelle déception :cry::disappointed:
Tu connais le VKM ?

De retour , test de l agressor evo très prochainement… par contre faut que je retrouve un peu de touché de balle, car dur dur la reprise

Même chose pour moi, plus de sensations après les 2 mois et demi d’arrêt… :worried:
Je suis en train de jongler entre l’Aggressor Pro et le K.O. Pro.
L’Aggressor écrase plus mais avec l’absence d’adhérence il pardonne peu la perte d’automatisme gestuelle. Y compris au démarrage: la fenêtre est étroite entre filet et dehors.
Le K.O. est facile en passif, mais on manque de retour d’informations en attaque, ainsi que de précision, à ce niveau l’Aggressor est bien plus plaisant.

Un Aggressor avec le léger surcroît d’adhérence du K.O.serait mon idéal.
Test également de l’Aggressor Evo à sa sortie.

J’ai aussi testé les Killer Pro et Pro Evo, très sympas quand on a la main, beaucoup moins si on est malmené: la gestuelle typée soft, même typé ML comme le Killer dans ces circonstances est très différente du ML « tendance long »: geste vers l’avant obligatoire, faute de quoi la balle « tombe ».

L’arrêt n’est pas très long en soi, mais quand on à l’habitude de jouer en continu comme c’est mon cas, on la désagréable impression d’avoir presque tout perdu…

non je ne connais pas le VKM, le stiga acc est l’un des bois les plus lent que j’ai utilisé …

Ok
Merci

Bonjour aggressor evo en promo sur misterping sur commande et chez tt11 au prix normal. Je pratique avec aggressor pro en 1. 3 puis en 1.5 mm(plus contrôlable balles plus precises), je commence à prendre des sets à des joueurs de plus de 300 /600 points de classements de plus. Il est génial mais avec un peu plus de vitesse il serait impeccable.
Petite question pensez vous que le topsheet sera l aggressor ? Car la nouvelle plaque nes appelle pas agressor pro evo

Oui, c’est le même topsheet, comme le Pro, même si maintenant Neubauer fait une homologation différente à chaque sortie de nouvelle mousse.

A ma connaissance, l’Evo n’est pas encore dispo, même chez Neubauer…

J’ai collé un 563 sur mon TSP 5.5 Totalement insipide : pas de gène, contrôle diificile, attaques hasardeuses. Je n’en revenais pas de ce rendu totalement décevant, tout le contraire de son frère le 563.1 Suis-je tombé sur un exemplaire raté ? Je ne pense pas car tous les 563.1 que j’ai joués se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. 563 décollé aussitôt. 563.1 recollé sur le bois qu’il n’aurait jamais dû quitter… Et tout est rentré dans l’ordre, du moins le mien :slightly_smiling_face:

Pensez vous que l aggressor evo aura la mousse bleu?

Bon après quelque réflexion, j’ai pas décidé totalement mais 2/3 plaques se dégage pour changer mon soft en revers : (pas oublier que par rapport a mon bois actuel, j’ai diminué la voilure en vitesse)

• killer evo (je vais déjà tester le pro ces jours si)
  • diamant ou panther (équivalent du diamant chez hallmark)

J’ ai repris hier j’avais l’impression de n’avoir jamais jouer avec un mi-long c’est atroce :rofl: bon après 5 mois sans jouer ça doit être normal … j’y retourne demain malgré les courbatures :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu me fais peur :rofl:. Pas joué depuis mars… :scream::scream::scream:

Pareil … et c’est l’enfer j’avais l’impression de plus gener du tout :rofl: bon après j’ai quand même battu tout le monde mais juste parce que j’ai pas perdu aux services :sweat_smile: mais le revers très compliqué …On verra ce soir

1 « J'aime »

Même chose pour moi, après 3 semaines je commence juste à retrouver des sensations, après seulement 3 mois d’arrêt ! En plus, je teste toujours, et je viens de découvrir un soft tendance mi-long (picots de 1,2mm) qui me branche bien: le Neubauer Explosion…

Pour l’instant je m’accommode de ma fragilité en jouant à côté d’une porte ouverte sur l’extérieur, mais dès que ça ne sera plus possible, je pense que je tenterai de jouer cool avec un masque, avec beaucoup d’arrêts: mieux que d’arrêter totalement pendant de nombreux mois, et d’avoir besoin d’encore plus de mois pour tenter de retrouver le même niveau…

Oui ça on le sait que tout gêne moins avec cette grosse balle en plastoc.

Mais, pour moi, le Grass D-TeCs et le 612 Turbo restent les références de leur catégories picots longs et picots mi-longs en terme de gêne.

Pour moi, l’Aggressor est 2ème, un poil en dessous.

1 « J'aime »

je suis d’accord :slightly_smiling_face: par contre l’Agressor en retour de service et contrôle est excellent et franchement maintenant je pense plus retourner sur un 612 même si secrètement j’espère un nouveau 612 pour balle plastique :rofl:

On pourrait presque mettre l’Aggressor aussi gênant que les 2 autres, car si ont prends en compte sa gêne naturel qui est déjà bien importante, il est tres facile d’attaquer avec celui-ci en comparaison d’un gdt par exemple.

Je ne compare pas un PL avec un ML.

Pour l’Aggressor, je maintiens mon « un poil » en-dessous en terme de gêne. Cela n’engage que moi…