Entre mi-longs

Oui tu as raison si on parle de gêne naturelle :ok_hand:

1 « J'aime »

Y’a il certains mi long pas trop rapide avec une gêne naturelle intéressante qui permettrait occasionnellement la défense mi distance ?

Nittaku Do Knuckle …

1 « J'aime »

612 pas trop fait pour défendre sauf occasionnellement. Plus efficace avec des gestes vers l’avant. :wink:

1 « J'aime »

Il y as que les imbéciles qui changent pas d’avis , donc demain retour sur le 612 histoire de voir :sweat_smile: ne jamais retourner sur le topic du 612 devrait être ma devise :upside_down_face: j’aime tellement ce mi-long que j’y reviens toujours, je dois me faire une raison :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

+1

Moi, je défends à mi voir loin de la table avec un ko pro en 1.3mm, on peut aussi attaquer avec, c’est pour ça que j’ai choisi un mi-long.

Autre possibilité, effectivement: un peu moins bien en défense pour couper, mais gêne naturelle plus forte que le DO Knuckle. Excellent en bloc passif.

Par contre que ce soit KO ou Knuckle c’est des Mi longs avec gestuelles de long ?

Pour quelqu’un qui est plus soft, l’adaptation 3st difficile je présume car j’ai jamais réussi à jouer convenablement avec un PL.

Je m’adapte très facilement aux antis top aux softs hybrides genre killer… Mais si c’est une gestuelle de long pas sur que ça vaut le coup du test pour moi :slightly_frowning_face:

Je n’ai jamais joué avec un PL mais suis pratiquant habituel de ML (563.1) et je n’ai eu aucune difficulté à jouer avec le Do Knuckle. Simplement j’ai trouvé que ce n’était vraiment pas rapide. C’est avec le KO que j’ai fait mes meilleures perf ces dernières années plusieurs fois à +200 et deux fois à +400 pts, mais je n’avais aucun plaisir à jouer avec ce KO.

Ah si tu me dis que la transi 563 au KO ou au do Knuckle est assez facile c’est peut être une gestuelle de soft alors et ce serait peut être une piste à creuser alors lol
Je ne cherche pas de la vitesse, je joue avec un best anti en 1,3 MM sur waldner allplay.
C’est toujours la polyvalence que je cherche et si je peux trouver un peu plus de gêne en bloc ce serait top

Passer du 563.1 au Do Knuckle ne pose strictement aucun problème, sinon que le Do est moins sec et moins rapide. Ils adhèrent tous les deux un tantinet. Par contre le KO, c’est un peu plus spécial, beaucoup plus gênant pour l’adversaire et bien entendu pour le joueur lui-même. Très intéressant en passif à la table. Nettement moins adhérent. J’ai joué cependant sans trop de difficulté avec le KO y compris en attaque (mais il faut s’en donner la peine en forçant vraiment le lift) alors que par exemple je n’ai rien su faire avec l’Aggressor…

Pareil @Brice … pareil. :wink:

J’ai testé 2 ou 3 fois le yinhe pluto euro en 1,2mm. On peut très bien défendre avec, c’est plus rapide que le do knuckle mais je n’ai eu aucune difficulté à m’adapter si ce n’est sur le bloc actif les 15 premières minutes durant lesquelles j’ai pas mal sorti de balles.
Je l’ai essayé sur un barwell fleet et demain, je vais l’essayer sur un red and black faith.

juste pour ma connaissance, il y a un mi-long qui permet de défendre de façon régulière ?

J’ai déjà un soft spinpips chop sponge mais je n’arrive pas à faire grand chose avec pour le moment.

J’ai essayé ce truc … Pas trouvé le mode d’emploi.

je pense d’ailleurs que c’est celui que je t’ai acheté :wink:
Mais bon, c’est vrai que les longs étant moins efficace, peut être qu’un mi long pourrait faire l’affaire

Mon coéquipier joue toujours avec un Toni Hold, il défend, bloque, démarre et frappe avec. Il enquiquine encore pas mal de monde. :wink:

c’est aussi une option mais faudrait que j’en retrouve un :wink:
En anti, à part l’ABS 2 que je teste, il doit juste me reste un best anti…

Il fait ça sur quel bois??