Et un peu plus objectif en testant sur le même bois
Alors alors ?
Alors que je voudrais quitter le 612 Turbo qui est vraiment trop … « Doctor Jekyll / Mister Hyde » à mes yeux, mais j’y reviens toujours. Dimanche, il a encore fait une victime à 1677… mais j’ai aussi perdu un 11 avec en 1ère phase, ancien 14 certes, mais j’ai rien pu (su) faire… la grosse cata ce jour-là.
Le Gipf est plus rapide, renvoie parfois des balles surprenantes, mais faut le contrôler aussi hein.
Le Killer était bien aussi ; mais pas évident non plus à gérer.
Pour l’instant, avec le poids que je fais en ce moment, j’ai pas le physique pour pouvoir bouger assez vite, tenir et suivre le rythme avec un soft rapide, et même contrer quand on me rentre dedans.
En attendant d’avoir perdu suffisamment de poids, j’ai pas d’autre solution que le duo 612 / Gipf pour l’instant.
D’un autre côté, il faut aussi s’y habituer de nouveau. Sinon tu peux aussi avoir deux raquettes que tu joues selon le classement en face !
Bah alors j’ai voulut tester lundi j’ai joué 5 minutes et je suis parti… Rien à voir avec le 612 juste pas la tête à faire du ping en ce moment car plein de galère et le ping plus rien à foutre pour être clair vas falloir que je me bouge le cul car notre 16 pars 4 mois en Pologne donc pas le choix que de jouer en R3 mais compliqué… Je vais essayé de reprendre samedi un peu et me forcer
QUOI !!!
Tu vas jouer avec une raquette Gipf / 612 !!!
Ca doit pas être homologué !!!
Non bon allez, c’était juste drôle de t’imaginer jouer avec cette raquette …
Pas de souci Brice. (désolé …)
Je me retrouve dans ton message… Pareil, j’étais à 106kg début janvier, je vois une nutritionniste (depuis mi janvier), je veux me reprendre en main car j’ai le ventre d’une femme enceinte de 8 mois… Et pour le moment, la seul solution c’est le keiler!
Mais y a pas que cela! je pense que j’ai encore la gestuelle du backside et pour les blocs avec prise de balle au rebond, je sais pas trop faire car j’ai pas trop le jeu de jouer « dans la table »…
Je suis obligé de jouer avec une plaque qui « empêche » tant que possible l’adversaire de démarrer fort et bien placé …
(+) de 150 kgs… Moi ce sont des jumeaux !
Mais je pars en retraite dans 4 mois là (février-mars-avril-mai et ciao ! ), je vais pouvoir être plus présent pour aider ma femme quand mon fils autiste sera là, et aller faire du sport quand il sera en I.M.E. : j’ai déjà mon petit programme !
Marche rapide / Vélo (électrique) - Piscine (1x par semaine) - Tennis de Table - Pétanque - Pousser le caddie pour madame lol ! Tous les jours une activité sportive ! Mais en mode doux, sans forcer comme un âne hein…
Et me reprendre niveau alimentaire et sommeil aussi…
Aucun soucis t’inquiète toute fzcon fait que j’y retourne sinon vais être encore plus ridicule en R3
Ah ben super pour toi, le principale c’est que tu profites de toi et de ta petite famille
La nutritionniste t’apporte vraiment quelque chose ?
Je commence depuis presque un mois, déjà 3kg en moins: j’ai casi arrêté les pâtisseries (mon péché mignon) et pas d’alcool…!
Je suis ça… et ça me va, je ne me prive pas je fais attention aux quantités… c’est juste au niveau dessert que c’est très dur pour moi. Tous les midis c’est resto. Je prends juste un plat un café ou thé. Je ne sucre plus les boissons, laitages et autres depuis 5 ans…
Ben pourquoi…T’as plus de colle blanche?
C’est bon j’ai rectifié!
Moi c’est le fromage … entre autres… les laitages aussi.
Chouette programme
T’as juste oublié les ballades moto
Aaaaah oui ! Mais ça c’est loisirs pas sportif.
Et encore pardon tout le monde pour le hors sujet.
Revenons à nos mi-longs… ^^
Bon j’ai été jouer cet après midi avec le 612 a la place de l’Agressor Pro …
Je pensais comme j’avais dis plus haut que l’Agressor était supérieur dans certain point comme le retour de service, mais j’avais pas testé le 612 sur le bois Spécial et en fait je fait pareil sur les services super lifté lent je retourne avec un effet rétro
Pour résumer je dirais que le 612 se prête plus a un jeu de crabe et mieux en passif , l’Agressor lui il faut attaquer pour vraiment l’exploité
Pour moi le 612 reste le mi long le plus gênant mais je reconnais que l’Agressor Pro m’as agréablement surpris …Après attention le bois Spécial je pense joue pour beaucoup car il est rapide mais avec un contrôle vraiment excellent et pour les blocs jamais eu un bois pareil (même si c’est pas mon jeu de bloquer )