Entre mi-longs

Moué… c’est toi l’expert, et qui ressens les choses aussi.

Moi je te trouvais plus directif avec le Titan.

j’ai essayé le gipf en 1.5 sur mon revers, je l’aime bien en remise de service, petit jeu.
Mais des que je veux attaqué avec bâche direct. trop mou trop catapultant pour mon niveau.
J’ai repris un 799 c’est mieux en attaque mousse plus dur, par contre un poussette plus compliqué.

Deuxième séance avec ce set :sweat_smile:

Rien a dire aussi bonnes impressions que la première séance , l’Agressor Pro est plus facile a jouer que le 612 mais gène vraiment autant et autre secteur ou il est un peu mieux c’est en retour de service on contrôle beaucoup mieux :thinking:

Je vais faire un entrainement demain on verra ce que ça donne :thinking:

1 « J'aime »

Mon cher Brice… tu t’enflammes vite… trop vite… :rofl: :wink:

2 « J'aime »

Oui et non car je pense que le bois y est pour beaucoup , la je compare au 612 sur les autres bois mais qu’en serait il si je mettais le 612 sur ce bois :sweat_smile: bon je peux pas testé car j’ai pas de 612 assez grand pour aller sur le bois :thinking:

Si j’arrive a jouer avec l’Agressor Pro je vais le laisser pour la deuxième phase car notre 16 pars en stage 5 mois en Pologne donc ça vas être galère pour le maintient surtout que j’ai de bonnes sensations mais je me force a aller jouer et ça c’est pas bon :thinking:

Mardi je teste le 612 Turbo sur le Defplay Senso V3.:wink:

1 « J'aime »

sur le meme bois ?
car https://www.schuett-sport.de semble dire le contraire de toi

C’est plutôt @Big qui est dans le vrai (même si les 2 sont « considérés » comme des mi-longs) :slight_smile:
Le 563-1 est une version un peu plus rapide mais avec picots plus espacés que le 563.

Donc le 563 accroche un peu plus,ce sera mieux en poussettes que le 563-1

j’ai du mal a etre convaincu. regarde :

je suis en test de la version 563 et je vais essayé la version mystery 3 aussi pour voir

Euh… Perso je ne parle pas un mot d’allemand, j’imagine que tu te bases sur les notes ainsi que la dureté de la mousse ?
https://www.misterping.com/ritc-563-1.html
https://shop-ping.be/fr/picots-mi-longs/401-friendship-563-1.html
Comme quoi, selon les sources :wink:

oui et sur google traduction lol :rofl: :rofl:

pour la mousse il semblerais que la mystery soit la plus tendre, ensuite la orange du 563 , puis la creme du 563.1 d’après le site

mais c’est assez vague

D’accord avec ça.

Je ne dis pas ça juste pour contredire hein. :wink:

Pour moi, le 563 se comporte comme un soft, et le 563-1 comme un mi-long.

On parle quasiment tous le temps du 563 , keiller, gifp,killer …

Mais je suis sur que certains mi long peu connu valent le détour …

J’avais testé il y a longtemps le 388 c1 c’etait un super mi long

La terminaison xxxx.1 ,caractéristique du top-sheet chez Friendship, traduit une moindre adhérence. Le 563.1 est moins adhérent que le 563. Le 563.1 est donc plus typé ML que le 563 et inversement le 563 est plus typé soft que le 563.1

… avec la « p’tite » balle en celluloïd, oui… :wink:

1 « J'aime »

Oui, parce qu’avec la plastique le caoutchouc du 388-C1 est trop dur, et il existe au moins 3 sortes de mousses, souvent trop dures. Au petit bonheur la chance…

1 « J'aime »