Je lui ai mis 3-1 Il était pas bien hier soir. Généralement ça fini en 11-09 à la belle nos matchs.
Ben… tu es fort aussi.
Moi à Bondoufle, mais si tout ce passe comme on l’a prévu avec ma femme, dans 3 ans on habitera en Vendée quelque part dans le losange Chantonnay-Ferrière-Les Herbiers-Pouzauges, donc faudra que je me trouve un club
Mouais… Bien moins qu’il y a une 12aine d’années…
Ah… Tu ne veux pas rester à Évry lol ? C’est jouliiiii !
J’y étais il y a … 30 ans … J’ai habité pas loin de l’Agora, et avant à Corbeil.
Bref… Revenons à nos moutons. Je pense qu’il t’irait pas mal à toi ce Keiler.
Lol, un peu marre du béton, des bouchons et de la mentalité francilienne Et encore, on habite dans une petite ville proche de la forêt de Sénart !
Dernière vidéo, 1605 contre bibi :
Si quelqu’un en a un je peux faire un test filmé histoire de faire un comparatif avec le 563-1
Là, j’avoue … J’ai un peu focalisé sur les services de ton adversaire…
L’Agora d’Evry où j’ai vu, en 1980, Guo Yuehua n°1 Mondial remporter les Internationaux de France… Les deux demi-finalistes étaient Jacques Secrétin et Desmond Douglas… Souvenirs… souvenirs… Mais revenons à nos mi-longs …
Ah ? Qu’est-ce que tu leurs trouves ?
En tant que gaucher (comme toi), on ne voit pas la balle dans sa main, enfin … dans ses doigts, son bras laissé tendu coupe la trajectoire descendante de la balle.
Oui et puis les lancers …
Voilà. Sinon, bah il joue pas mal, beau revers.
Je ne suis pas un bon « remiseur » et pourtant ses services ne me gêne pas du tout
Ca c’est clair, je lui dis tout le temps !
Ils ne sont juste pas bons quoi.
Les tiens sont nickel par contre.
Ah ben la Ferrière sera heureux de t’accueillir
Ah les sables d’Olonne.
Quand tu passes dans le coin fait moi signe…
Ce serait une sacrée belle recrue.
Très bien, je n’y manquerai pas ! Je serai probablement en vacance dans le coin cet été
Tu me flattes