Entre mi-longs

Je lui ai mis 3-1 :smiley: Il était pas bien hier soir. Généralement ça fini en 11-09 à la belle nos matchs.

Ben… tu es fort aussi. :wink:

Moi à Bondoufle, mais si tout ce passe comme on l’a prévu avec ma femme, dans 3 ans on habitera en Vendée quelque part dans le losange Chantonnay-Ferrière-Les Herbiers-Pouzauges, donc faudra que je me trouve un club :slight_smile:

Mouais… Bien moins qu’il y a une 12aine d’années…

Ah… Tu ne veux pas rester à Évry lol ? C’est jouliiiii !

J’y étais il y a … 30 ans … J’ai habité pas loin de l’Agora, et avant à Corbeil. :wink:

Bref… Revenons à nos moutons. Je pense qu’il t’irait pas mal à toi ce Keiler.

Lol, un peu marre du béton, des bouchons et de la mentalité francilienne :smiley: Et encore, on habite dans une petite ville proche de la forêt de Sénart !
Dernière vidéo, 1605 contre bibi :

Si quelqu’un en a un je peux faire un test filmé histoire de faire un comparatif avec le 563-1 :wink:

1 « J'aime »

Là, j’avoue … J’ai un peu focalisé sur les services de ton adversaire… :scream::scream::scream:

L’Agora d’Evry où j’ai vu, en 1980, Guo Yuehua n°1 Mondial remporter les Internationaux de France… Les deux demi-finalistes étaient Jacques Secrétin et Desmond Douglas… Souvenirs… souvenirs… Mais revenons à nos mi-longs …

2 « J'aime »

Ah ? Qu’est-ce que tu leurs trouves ?

En tant que gaucher (comme toi), on ne voit pas la balle dans sa main, enfin … dans ses doigts, son bras laissé tendu coupe la trajectoire descendante de la balle.

Oui et puis les lancers …

1 « J'aime »

Voilà. Sinon, bah il joue pas mal, beau revers.

Je ne suis pas un bon « remiseur » et pourtant ses services ne me gêne pas du tout :slight_smile:

Ca c’est clair, je lui dis tout le temps !

Ils ne sont juste pas bons quoi.

Les tiens sont nickel par contre.

Ah ben la Ferrière sera heureux de t’accueillir :wink:

Ah les sables d’Olonne.

1 « J'aime »

Quand tu passes dans le coin fait moi signe…:wink:

Ce serait une sacrée belle recrue. :wink:

Très bien, je n’y manquerai pas ! Je serai probablement en vacance dans le coin cet été :wink:

Tu me flattes :blush:

1 « J'aime »