J’ai vu un bon 16, il ya 2 ou 3 ans en tournoi d’été, jouer avec un 612 OX en RV avec excellent CD en backside. Il bloquait en RV à la table avec parfois des attaques puissantes qui étaient toujours décisives. Il jouait CD sur les 2/3 de la table sans bien entendu faire le crabe. Manifestement difficile à jouer pour l’adversaire… avec un jeu assez physiquement économique pour lui… Je me suis entretenu avec lui : il avait toujours été plutôt faible en backside et il avait fini par choisir le picot sec… un peu pourri. Je me souviens très bien que son taux d’échec en bloc RV était faible et j’étais curieux de savoir ce qu’il utilisait du fait de la fulgurance de ses attaques RV quasi toutes réussies dans la soirée. J’avais été assez étonné de voir le 612 en OX étant donné les commentaires que j’avais lu sur ce revêtement. Et il y avait des bons joueurs ce soir-là 19 ou 20… P ou C balle, je ne souviens plus…
Pourri… pas la même gêne… différent.
le 612 n’est plus trouvable qu’en turbo non ??
dans ce cas, je pense que ça va être trop rapide pour moi
plus gênant qu’un agressor, je demande aussi à voir.
par contre plus gênant qu’un PL type GDT, je ne suis pas convaincu.
J’ai joué les deux, je confirme.
Non, chez ttdd.de ils ne l’ont qu’en normal !
Faut voir pour l’épaisseur, il n’y a pas de tout. Et pour le ré-appro , pas sûr qu’il y en ait.
C’est le gros problème avec le 612 aujourd’hui, quand le stock des détaillants sera épuisé, y en aura-t-il d’autres ?
Le 612 Turbo n’est si tellement rapide que ça par rapport au 612 normal.
Entre le 612 Turbo 1.5mm et le 612 en 1.8mm… moi je choisis le premier.
Et puis zut, je vais tester un 612 turbo en 1,5, je craque
Attends j’en ai en stock (si pas trop petits pour ton bois)
Oui mais je le joue en CD, est ce ton cas aussi ?
Ca change pas mal de chose
Non moi en revers.
Merci Big, j ai déjà commandé la bête.
C est vrai en plus que le titan est plutôt large .
Je vais enfin pouvoir comparer le 612 avec les ml neubauer
C est bien ce qu il me semblait
Je pense que le ressenti doit être différent en CD.
tout comme je n’adhère pas au power pipes en CD en Ox que je ne trouve pas gênant contrairement à gilles.
Friendship en reçoit régulièrement maintenant
Pour avoir jouer avec les deux le 612 reste plus toxique que le GDT , le GDT tu est en face tu peux jouer comme contre n’importe quel PL ça fonctionne bien …Par contre le 612 il y as pas a proprement un jeu a mettre en face
Je confirme à nouveau : horrible. Même avec mes softs…
GDT, le jouer comme contre n’importe quel PL, pas tout à fait quand même
je vais tester ce 612, en espérant ne pas être déçu comme avec le power pipes
Test express du Killer pro evo tout à l’heure (en 10 min en regul’) : ça a l’air pas mal du tout, une sorte de Gipf avec un poil plus de gêne et un poil moins de contrôle, pour un toucher plus « doux ». Je testerai plus sérieusement cet été en fonction de comment ça se passe pour moi en phase 2, en attendant je reste sur le Gipf avec lequel j’ai mes repères.
A final je partage a priori bien l’échelle de sensations de @Big en matière de mi-longs pour ceux que j’ai testés en tout cas (à gauche le meilleur contrôle et la gêne la moins prononcée, à droite la gêne la plus prononcée pour un contrôle plus aléatoire :
563-1 < Keiler < Gipf < Killer Pro Evo < Killer < KO Pro < 612 Turbo
N’ayant pas testé les 563 / KO PRO / 612, je suis d’accord avec toi sur le reste concernant les autres…
Tout à fait d’accord, aussi!
L’aggressor pro est vraiment bon, il a tout pour faire une bête dur a cuire, la vitesse, un énorme potentiel de gêne, et on peut tout faire avec quand on la bien en main et il est plus facile que le 1 er.