Entre mi-longs

Diamant < Attack III < 563-1 < Keiler < Killer Pro < Gipf < Killer < KO < Aggressor < 612 / 612 Turbo

Killer Pro Evo, Ko Pro et Aggressor Pro, je n’ai pas testé…

Je vous dirai où je situe le TSP Millitall 2 et le Barna Half Long en terme de gêne.

@big teste l’aggressor pro en 1.5 mm il est vraiment bon hein @Maverick62.

Pas testé non plus effectivement l’Aggressor Pro.

tu verra il est horrible.

Il n’a pourtant pas l’air d’emporter un énorme succès commercial.

bein pourtant c’est une merveille.

Je vais attendre l’Aggressor Pro Evo. :wink:

Mdr, pour l’instant ce serra que des soft mdr.

:joy:

@Maverick62 tu en es où de tes tests ?

Tests lol… Tu en es où, il en est où… Désolé… Je sors…

1 « J'aime »

J’essaierai un jour… Pour l’instant, j’ai plus envie de ça… :wink:

ok tu joues avec quoi ?

Ben, tant mieux, si ça c’est régularisé, ça dépend peut-être aussi des épaisseurs, ttdd.de n’a toujours pas de 1,0mm par exemple.
C’est vrai que ce n’est pas la plus forte demande, mais c’est l’épaisseur que je préfèrais. Je ne sais pas si Friendship en a toujours… il est sympa, mais reste beaucoup plus aléatoire que le Power Pipes.

C’est à dire?

tu joues toujours avec l’aggressor pro avec le Titan ? Est les tests cd tu les a fini ?

Oui toujours l agressor pro sur le titan.
En cd j ai le rozena, mais j ai un 05 fx et un dignics 80 a tester encore

Ok top.

En ce moment :

Raquette n°1 :
Re-Impact Tachi - Gewo Nexxus El Pro 38 - SpinLord Keiler 1.5mm (raquette officielle)

Raquette n°2 :
Re-Impact Tachi - Gewo Nexxus El Pro 38 - Tibhar Vari Spin 1.8mm (juste pour m’amuser)

Raquette n°3 :
OSP Expert/Immune - Gewo Nexxus El Pro 38 - TSP Millitall 2 en 1.5mm (1er test demain)

Autres tests en vue :
Barna Half Long 1.5mm
Joola Octopus Ox et/ou
Donic Piranja Tec Ox et/ou avec mousse peut-être

Tiens, j’en ai acheté un en 1.0mm.
Dimensions des picots classiques (L 2.0 et H 1.2), mais plus souples et de densité plus faible qu’habituellement.
Têtes non striées et alignement vertical, comme j’aime ! (c’est ce qui me l’a fait acheter, ainsi que la faible épaisseur dispo) :slightly_smiling_face:

Test quand j’aurai un moment…

1 « J'aime »