Entre mi-longs

Il faudrait vraiment que ça soit exceptionnel pour que je lâche mon OSP Expert !

Ahah tu verras bien !
Je ne connais pas l’expert donc t’arriveras forcément à savoir ce qui te conviendra le mieux :wink:
En tout cas cet Ultra Balsa juste magique ahah

perso il va très bien sur le darker…Je pense au Tachi mais pour l’instant budget serré…

Ça te ferait un beau gain de contrôle sur le Tachi j’imagine nan ?
Je connais pas trop ces bois mais c’est avec une face plus lente que l’autre plutôt adaptée aux picots c’est ça ?

Bon, j’ai en ma besace 3 keiler: 1.5,1.8, 2 mm… De quoi le tester pendant le tournoi de ce we… Etant avec le gipf 1.8mm sur mon Expert, il me reste le V’king et le Virtuoso…
Quel keiler sur quel bois à votre avis?

J’ai pas été conquis par le Gipf sur l’ultra balsa que je trouve un peu plus flexible que le Tsp 6,5 avec lequel ma balle plongeait plus…le keiler gêne de façon semblable mais l’effet catapulte est encore diminué, la différence vient aussi du poids du bois…j’ai séléctionné mes TSP à 83g, ce qui est plutôt lourd pour des bois balsa , mon exemplaire de 73g , je l’ai trouvé trop flex et mis en vente après deux heures de jeu…

Quant aux OSP, rien ne m’a paru assez rigide pour le moment, hormis un Ultimate II + qui s’accorde très bien avec les mi-longs mais là , les Spinlord tensorisés sont un peu délicats à contrôler , un Hipster s’est montré très à son avantage hier sur des joueurs de classements inférieurs…Hâte de l’essayer sur des joueurs plus forts!

Je tenterai davantage le v’king pour le Gipf, le Virtuoso me parait trop doux et trop flexible pour jouer avec un soft

1 « J'aime »

Moi, je me contenterais de te piquer ton style de jeu et ton talent, mais c’est un peu tard… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas forcement regarde big,il ne joue pas avec un gipf sur son tachi…

C’est pas pour le Gipf mais pour les Keiler…

Vise un peu moins haut,ça pourra le faire…

Chacun ses sensations après de toute manière
Certains trouveront un Gipf lent sur l’ultra balsa alors que d’autres trouveront ça incontrôlable
Selon ton jeu, geste tout ça. Plein de paramètres rentrent en compte ! :wink:

1 « J'aime »

Ah! OK…je maintiens quand même! :wink:

C’est vrai, j’aime bien le Keiler sur le Tachi ; mais pas le Gipf que je préfère sur l’Ultra Balsa . Pourquoi ? Ca ne s’explique pas. ou peu…

Pour t’embrouiller un peu…j’ai dans l’idée que le Keiler , un peu moins bondissant que le Gipf, doit être au top sur l’ultra balsa! :smile:

1 « J'aime »

Simplement que perso c’était une voie possible,mais le doute s’installe,comme tu es un fin connaisseur dans ce domaine…

T’es repassé au mi-long, @Softeur1 ou pas encore? En tout cas, ça se mijote!! :smile:

Je pense mettre le keiler 1.5 sur le V’king, le 1.8 sur l’Expert et le 2mm sur le Virtuoso…

Multi -tests! :smile:
ça peut être instructif mais tu peux te perdre aussi! Tu fais ça sur des matchs officiels en tournoi? :astonished:…C’est courageux!

Je garde quand même mon gipf de dispo, au cas ou les sensations ne soient pas si présentes… j’aime prendre des risques :grin::smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

On verra les resultats😉