merci pour tes conseils
Si tu veux jouer avec un mi-long ou soft en CD, je te conseil de regarder du côté des bois dynamique (style balsa)
Autant avec mes anciens bois puissant avec mon soft revers j’arrivais a tourner en remise de service mais pour lancer le jeux hormis mettre des « cartouche a plat » (et encore), c’était impossible pour moi
Depuis que je suis passé sur mes balsa/carbon, je suis capable de rentrer de ses tops en coup droit pour lancer le jeux, moi même je me surprend mais on parle bien de top avec un soft… quoique vu le nombre de bloc que j’ai dehors en retour…
C’est possible pour moi mais a condition d’y associer le bon bois
bonsoir ,merci pour tes informations je n’ai jamais joué ni avec un soft ni un mi long ,je veut ralentir et pourrir le jeux je verrais lundi ce que cela donne ,michel
le gipf (soft typé mi long) je l’ai longtemps joué en CD, je n’y vois pas de pb particulier…
bon contrôle, on peut mettre de l’effet et attaquer
ce que l’on fait plus difficilement avec un vrai ML type Agressor en CD, par exemple.
c’est une bonne nouvelle pour moi si tu a joué longtemps en cd avec le gipf ,est ce que tu arrivait a tourner je ne veut pas être enfermé tactiquement sur le cd ,en alternant le gipf et le backside si j’y arrive cela devrait être efficace
comme tu peux le voir j’ai un jeu particulier car PL 0x en revers donc pas de raquette tournée …
ouf il doit souffrir tes adversaires en règle générale beaucoup de joueurs n’aime pas cette configuration de raquette ,picot soft
Coucou retour d indiv 2 perf un 599 et un 930 perte en quart contre un 850 j adore ma compo aggressor pro 1.3mm + waran 1.8mm sur le bulldog du doc
Félicitations Craby.
test du gipf 1,5 ce soir on m’avez prévenu qu’il était très difficile a prendre en main ,c’est le cas un coup cela partait dans le filet l’autre fois j’ouvrait la raquette et la cela partait dans les baches ,je l’avais mis sur mon cd qui est mon point faible ,du coup je le remet en vente
ben pourtant je l’ai joué un bon bout de temps en CD en 1.5
très bon contrôle, je ne vois pas ce qui peut te gêner ?
qq’un a t il déjà testé l’agressor (version normale) en 1.3 ?
quel est le ressenti par rapport à une version 1.5 sachant que je le joue, je le rappelle, en CD ?
merci
c’est peut être l’u2 qui ne convient pas pour le gipf ,je n’ai pas un cd performant en frappe et la cela me change complètement mon geste ,quand je me suis testé au picot j’ai eu beaucoup plus de facilité tout de suite
On te l avais dit tu est trop typer backisde, un soft pourquoi pas, faut la gestuel adapte pour jouer avec cela en cd.
Teste un soft sa peut être bien.
se sera surement plus facile en venant du backside ,tu n’est pas le seul a m’avoir prévenu mais je ne pensais pas qu’il fallait changer a ce point la ma gestuelle ,fefejaja m’a dit qu’il avait mis 3 mois avant de réussir a jouer avec
T es sur de cela ? Il y a plusieurs posts, ou il disait qu il na rien eu de special a changer dans sa gestuelle et que ladaptation avait ete rapide
En revers, c’est plus facile qu’en coup droit pour s’adapter. (enfin, moi je trouve…)
oui j’étais obligé d’ouvrir beaucoup plus la raquette sinon c’était dans le filet
oui mais le soucis pour moi c 'est que c’est mon cd mon point faible
Alors ce n’est pas de mettre un soft sur un coup faible qui va arranger les choses.
Un soft, ça se met sur un point fort !
Mets un bon vieux Vari Spin 2.0mm.
J’avais fait ça pendant une phase sur un bois Ultra Balsa. Ca avançait bien assez ! et cela m’avait pas mal « soigné » mon coup droit.