Entre mi-longs

jaimerais bien voir comment tu le joue sur ton coup droit car moi j’ai pas pu.

là j’alterne entre militall 2 et le tutle winter

Ce matin suis passé a Friendship je voulais un 612 1,5mm et un Stiga Défensive Pro concave …je suis repartis avec un 612 1,8mm et un Stiga manche droit car ce que je voulais n’étais plus en stock :rofl:

J’ai testé cet après midi sans conviction car je pensais que le 612 de cet épaisseur serait chiant a contrôler et bien non c’est encore plus facile d’attaquer a il gène encore plus :star_struck:

du coup vais me faire un stock de 1,8mm car ça devient compliqué de trouver cette plaque …

2 « J'aime »

… en espérant que la marque se redresse, et que l’homologation perdure car ça semble quand même inquiétant ces approvisionnements au compte goutte. Sur ttdd.de, il est mentionné que ça devait s’arranger en juin 2019, mais ça ne semble pas être le cas.

C’est étonnant car si la constance qualitative des produits est calamiteuse, la marque a été inventive (612, Talon…) et semble être l’un des principaux sous-traitant des marques européennes (avec Lion).

bonsoir ,j’ai posté la question dans la rubrique quel bois pour un soft et d’après ce que j’ai lu le gipf est un picot mi long . je voudrais tester avec une 2 raquettes que je vais me faire le gipf 1,5 cd qui est mon point faible et mettre un revêtement plus lent (test que je n’est jamais fait sur un bois off ) sur l’ultimate 2 a la place de mes tenergy 05 que je trouvais trop dynamique sur ce bois .est que d’après vous c’est une configuration qui pourrait aller pour géner sur mon cd et conserver mon point fort le revers ,l’inter saison arrivant j’ai envie de refaire des essai

1 « J'aime »

Je pense reconnaître la salle de bondoufle…souvent en compet la bas en départementale… Ya toujours des mecs qui font du tir en dessous le WE ? :joy:

1 « J'aime »

Oui tout à fait, enfin j’ai déjà entendu le mercredi soir pendant l’entrainement, jamais le samedi pendant les matchs. Mais ce n’est que ma 2ème année à Bondoufle.

1 « J'aime »

Oui Coy m’as dit que c’était compliqué d’en avoir et que quand il en avais le 1.5 partait très très vite …vais repasser a la boutique prendre 3 ou 4 612 en 1.8 car entre hier et aujourd’hui ou je suis aller a la salle je suis convaincu de rester sur cette épaisseur :star_struck: après j’ai changé le bois aussi peut être que ça viens de la mais je vais quand même rester sur cette raquette car j’ai vraiment d’excellente sensation dans le jeu :thinking:

1 « J'aime »

Ça remonte à 20 ans et c’était pendant les indivis le dimanche matin je crois…

Oui et je connais toujours ça car pas encore de compet, c’est dur de revenir.

@Brice si tu veux j’ai un 612 turbo noir 1,5 a vendre!

Merci mais je suis en rouge :wink:

Tu en met 2! un rouge et un noir!
Et tu sera le seul en double mi-long :joy::joy::joy:

Salut, je voudrais savoir si c’est « intéressant » de mettre un ML en ox sur le CD et pour quel type de jeu.
Le cas échéant quel ML s’y prête le mieux. J’ai actuellement un Diamant en 1,5 sur le CD, je joue à la table essentiellement, voire à mi distance en défense, je joue et frappe à plat. Je mets juste de l’effet au service et pour démarrer parfois (PS j’ai un anti Scandal sur le RV).
Le cas échéant, lequel de ces 4 bois irait le mieux : Bulldog, Métal TT, Intrigo ou Victas Koji Matsuchita defensive.
Merci par avance de vos avis éclairés.@Gilles71, @michel83, @Big peut être ?

perso je n’ai jamais joué avec un mi long mais l’inter saison arrive je veux tester le gipf sur le cd car c’est mon point faible ,je veut tourner sous la table et sortir une fois le picot et une fois le backsides pour faire des fautes a l’adversaire et ralentir le jeux et pourrir la balle

Je ne connais que le Bulldog… chez Artte, c’est le Delirio que j’avais.

Et pourquoi pas un bois en Balsa ? genre Titan ou Tachi de Re-Impact (mais ce sont des bois qui coûtent cher…)

Même chose pour moi, je ne connais que le Bulldog dans ceux que tu cites.

Sa serra chaud le gip en cd sa va être du a contrôlé, les picots en cd sont plus dur a contrôler qu en rv. Le gip est un soft,/ mis long il est entre les deux. Un soft adhérent peut etre bien mais peu gênant. Mais tu peux tester le gip tu verra bien.

oui je verrais rapidement je pense ,s’il faut tout réapprendre les gestes cd et revers cela va être compliqué ,la je vais tout changer bois off plus mi long et revêtement moins rapide 868 a la place de mes tenergy 05 qui était trop rapide sur l’u2

Teste tu verra bien. Après si c est juste pour remettre le service en cd sa ira mais pour toper etc c est beaucoup plus dur.

Merci à vous 3 d’avoir pris le temps de me répondre.
Quelqu’un d’autre peut me conseiller sur un ML en ox sur le CD ?