C est suite à ton avis sur le pro qui m a donné envie sachant que je trouve des qualités anti top avec de la vitesse donc prise d initiative plus importante
Maverick 69 re bonjour dites moi stp ton ressenti du bulldog par rapport au tsp 5 merci
Le bulldog est plus rapide est dynamique que le tsp , moins adapté au jeu passif
Ok merci pour ta réponse
j’ai l’habitude des bois neubaueur : bloodhound, grand master, magical touch et enfin le titan un peu à part
mais n’ai jamais essayé le phenomenom
qu’apporte ce bois par rapport aux trois premiers cités que je trouve déjà bien contrôlable ? je ne vois pas trop.
Bonjour les mi long, un mi long pour jouer à la table à me conseiller ?
Salut à tous , est ce quelqu’un joue encore avec le dr neubauer diamant?
J’ai bien envie de le retester avec la p ball pour voir.
pour info je vends mes agressor 0X et 1.5 mm. 18 € et 15 € fdpi
J’utilise le Diamant en 1,2 en CD sur un bois Bulldog. Le rendu est assez sec mais j’aime bien sentir la balle. C’est loin d’être une fusée mais assez facile de démarrer avec et de faire des claques. Les blocs sont assez simples mais la gêne est moyenne. Je gagne en régularité et j’apprécie sa capacité à ralentir les échanges, cela gène souvent les topspineur et les joueurs à mi distance qui ne peuvent pas trop s’appuyer dessus. En complément de mon anti je trouve cela assez efficace à mon niveau. Je suis gaucher et je l’utilise souvent en décroisé pour démarrer, pivot puis claque croisée.
je confirme que le diamant gêne plus que moyennement pour ne pas dire plus …
facile à prendre en main certes mais gêne « quasi » inexistante
Bonsoir, j’ai vu chez LOKA que l’on pouvait commander le 612 normal en toutes les épaisseurs,
ça fait longtemps que j’en avais pas vu a vendre, souvent il n’y avait que des 612 turbo et pas toutes les épaisseurs.
J’en est recommandé un en 1.5mm pour retester, j’adorais ce revétement avec ses balles bien pourries.
Méfiance quand même sur le stock qu’il peuvent avoir: selon ttdd.de, probablement le plus gros revendeur européen de Giant Dragon, il est précisé que la marque avait de grosses difficultés et que les approvisionnements étaient aléatoires…
Le KO est très bien. Attention, le KO pro est beaucoup plus difficile à contrôler je trouve, j’ai abandonné et je vois la différence en terme de résultats.
Malheureusement le KO est, semble-t’il, en " fin de vie"… Restera le KO pro
Pas sûr qu’il soit en fin de vie,il est sorti ,il n’y a que 3 ans
Sachant que chez neubauer , il ne faut pas s attendre à des nouveautés niveau mi long pour le moment.
Les prochains seront des soft
j’ai finalement opté pour un long pour jouer à la table !
@roothooft
Le KO est en fin de vie chez Wack (les références ne sont pas extensibles à l’infini), mais pas chez Neubauer, du moins, ça m’étonnerait fortement.
Wack a aussi éliminé des références plus anciennes chez les antis lisses Neubauer .
Puisses-tu dire vrai car c’est une plaque qui peut rapporter gros notamment contre les joueurs qui privilégient la rotation… Non référencée également chez TT11 Paris alors que la version Pro y figure. Les deux versions sont par contre présentes chez Misterping.
Si tu ne le trouves plus chez les revendeurs français, tu peux l’acheter directement chez Neubauer, il y a une version du site en français et seulement 3€ de port…