Entre mi-longs

relis ce que j’ai ecris, jai pas dit qu’un mi long etait plus genant, jai dit que l’agressor avec une mousse plus tendre que celle d’origine est plus facile a jouer mais aussi bien moins gênant.

agressor 1.5 en coup droit ca serait sympa de voir une video!!!

Je connais un joueur 16-17 avec un 612 Turbo en coup droit … et en revers un Killer ! Terrible ! :scream:

1 « J'aime »

Pour moi , petit retour en arriére depuis le début de saison je suis revenu en CD au Ko normal en 1mm sur un bois stiga allround classic, en RV pas de changement la palio cj8000.
J’ai gagné en contole et en vitesse par rapport à l’ipb un peu trop tendre coté bs mais j’ai perdu un tout
petit peu en géne coté Picot mais j’ai compensé avec un meilleur controle.
Ce bois est quand méme fantastique pour un bois conçu dans les année 80-90 je pense.

Une valeur sûre et pas cher.

1967, comme moi :blush:

1 « J'aime »

Le KO en 1mm, c’est une mousse que tu a posé toi même ?

Sans vouloir couper l’herbe sous le pied de @fred62, le KO 1.0mm est à vendre tel quel sur le site de Neubauer…:wink:

1 « J'aime »

Tu as tout à fait raison gilles :+1:

J’ai testé le KO pro en 1.5 depuis le début de saison.
Ça ne me convient pas, je repasse au KO classique en 1.5 cette semaine.
Je fais beaucoup plus de fautes notamment blocs/contres. Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de différence.

Bonjour je viens de mettre un aggressor pro sur un tsp 6.5 c est nickel. Pour avoir plus de contrôle j’ai commandé un dr neubauer bulldog est ce le bon choix?

C est à dire bulldog + aggressor pro

Moi j’aurais plutôt pris le bois phenomenon

Merci déjà commandé il me semble qu’il ils a peu près pareils avec un poids moindre pour le bulldog

L aggressor pro bulldog, super contrôle super gênant mais en 1 .3 pas assez dynamique pour finir le point peut-être parce que j ai un tsp 6.5 . Je voulais du contrôle mais manque de vitesse essaie en 1.5

Je précise qu avec le tsp j ai pris 1 set à un 16 qui ne fait jamais dans le social

Par contre il n y aura pas une différence énorme entre le 1,3 et le 1,5

D après tes dire maverick69 meilleur démarrage plus rapide que je confirme avec le tsp 6.5 j ai beaucoup aimer tes commentaires sur l’aggressor j ai tout lu

Je parle en 1.5 bien sûr

Depuis le début de saison, après avoir utilisé l agressor en 1,5 depuis sa sortie, et bien je suis passé à l agressor pro en 1,5 , sur un bois titan neubauer.
Je me retrouve avec une raquette très polyvalente