Entre mi-longs

Avec mon 563.1 j’ai joué récemment un joueur, a priori un peu plus fort que moi, qui avait un Killer 1,5 . J’ai joué le plus possible RV/RV, cad 563.1/Killer, en alternant un peu lifté et mou et j’ai assez facilement gagné. Il était impuissant avec son Killer … je n’ai quant à moi ressenti aucune gêne. Et le RV n’est pas mon point fort …

Mi-long contre mi-long … en l’absence d’effets…

Justement… on peut en mettre un peu avec le 563.1 (ou pas bien sûr) et ça facilite la vie …

Oui, alors que le Killer fonctionne surtout avec l’effet entrant, du fait de sa faible adhérence, et son surcroît de souplesse l’handicape dans ce cas de figure.

bonjour, petite question quelle est la différence , control, prise d’effet vitesse, effet entre le friendship 563 et le 536-1

Bonsoir, je joue avec un Diamant en 1,2 sur le CD sur un bois Bulldog. J’ai testé la même plaque sur un bois Arrte Intrigo mais c’est un peu trop rapide pour moi sur les 2 faces, que me conseillez vous comme épaisseur ? merci

Première compèt officielle aujourd’hui donc avec le KO Pro. Bilan plutôt positif avec 2 victoires sur 3 dont 1 perf, mais 1 contre aussi.
Les adversaires globalement ont pas mal évité mon RV, donc le KO. Faut dire c’était point quasi assuré dès le 1er bloc.
Suis donc assez frustré car je n’ai pas vraiemtn joué avec.
Mais je sens un potentiel énorme avec cette plaque ! et de quoi s’amuser à mon humble niveau de R4.
A suivre…

Picots plus espacés et mousse plus tendre (ou plutôt moins dure…) pour le 563-1.

1 « J'aime »

Allez, cette fois je vais en essayer un, en 1.5mm.

En comparaison avec mon Attack III. :wink:

Si mes souvenirs sont bon, tu l’as déjà testé et c’était trop « sec » pour toi :wink:

On retente pour voir… sur un autre bois. :wink:

essai hier du keiller, c’est très facile a jouer mais super lent, a voir pour un test sur un bois off voir off+.

j’ai aussi testé l’ agressor avec une mousse plus tendre, c’est déjà plus facile a jouer par contre ça gène vraiment moins, du coup interet moins intéressant. a voir avec un nouveau montage avec une autre mousse

L’agressor qui gêne vraiment moins ??? :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

je le joue en Cd depuis un moment et ne suis pas vraiment d’accord avec ce constat !

Le keiler…super lent! ça m’interpelle un peu aussi…En mi-longs, c’est difficile de trouver plus rapide et l’aggressor me parait plus gênant , c’est vrai :thinking: mais tout dépend de la façon de s’en servir et de son background…On peut gêner par la vitesse ou le bidouillage…à la table ou en défense !

ba entre la mousse dur d’origine et la mousse medium tendre que je lui est mis dessous pour tester je te garantie que les trajectoires son moins pourri.

de tous les mi long que j’ai tester c’est clairement le plus facile a jouer mais aussi le plus lent.

Keiler ou Killer?

keiler ! je lai collé sur un bois plus habituelle pour affirmé ce que je dit au prochain entrainement. ou pas

@lilloissympa tu as ps une petite video de toi ? je le joue aussi en coup droit peut etre que ça m’inspirait un peu plus

j’ai du mal à voir un mi long plus gênant que l’agressor en fait donc surpris des remarques lues ici.
je rappelle que je l’utilise en CD en 1.5