Je te donnerai mon impression , sachant par contre que j utilise exclusivement l agressor en revers .
Mon test sera sûre avec l agressor et non l agressor pro , que je laisse pour l instant sur la raquette habituelle
Cc je pense que je vais bientot avoir mon titan. Donc on verra quand je testerais car les fortes chaleur me rendent pas bien, j ai du mal a récupérer.
slt popette
la face « lente » du titan sublime tant que ça un PL, quel qu’il soit ??
Euh j’en sais rien, demande à @Big… moi j’ai juste souffert en face et j’ai trouvé que le 612 sur le titan n’avait rien de lent, mais bon…
C’est pas un PL le 612 lilloissympa. Si tu veux savoir si il y a une grande différence en terme de vitesse entre côté coup droit et côté revers. Bah je trouve pas non. Ce n’est pas qu’une question de vitesse je trouve. Par contre, le contrôle est meilleur, les balles restent basses, le 612 (re)devient venimeux sur ce bois je trouve.
C’est clair
Je reviendrais bien au 612 turbo , mais en 1.8 mm avec la grosse balle je ne gênais personne. Je me suis fais plutôt démonter.
Je pense le réessayer en 1.5 MM sur mon coup droit, et si les dieux du ping le veulent redevenir encore plus performant.
Pas étonnant, le Titan/Tachi ayant été conçu spécifiquement pour le GDT, qui est aux PL ce que le 612 est aux mi-longs.
Ses qualités: amortissement en passif, maintien d’une balle basse et inversion maxi.
Logique qu’il te plaise…
Je reçu mon titan et mon aggressor pro étant pas trop en forme je sais pas quand je vais le tester. De plus il y dessus en cd un nexxus xt 48. @big je tes cité sur un autre sujet a propo de mon bois tu peux me répondre quand tu peux.
T’as pris une volee:hugs:
De toute façon ayant utilisé l agressor, tu pourras constater que l adaptation à la version pro est assez facile
Non non… c’était serré quand même dans les sets. Mais le 1er match j’ai mieux servi, mieux enchaîné, été plus agressif. J’ ai bien utilisé le 612, et c’est vrai que là … ch’ui chiant à jouer je pense.
Le dernier match, j’étais cuit (après 6 matchs), moins concentré, j’ai moins bien servi, moins bien remis et moins bien bougé, en retard sur les balles… et avec le Killer il faut être plus présent au bloc, agressif à la table. Inversement, Popette s’était un peu habitué à sa raquette, à la salle, il a mieux servi et mieux joué. Ca bascule vite au ping.
Regarde la nouvelle raquette de killer, un nexus en 2,1, un agressor pro en 1,5, sur un titan, et il n’est qu a 152 grammes
OK, je n’àvais pas vu l’autre post…le principal c’est de passer un bon moment,ainsi qu’une bonne troisième mi temps:wink:…en conclusion ça sent le 612:hugs:
Ben je crois bien, sauf sur défense peut-être… là le Killer est mieux je pense.
Toujours aussi sympa toi que tu aies lu l’autre post ou pas, tu pourrais te passer de ce genre de réflexion… je ne sais pas si tu seras à Bordeaux, en tout cas je t’attends dans la salle d’entraînement, et si par malheur je te bats, je te garantis que tout le monde le saura… et si je perds ce sera normal vu ton classement donc je ne prends pas trop de risque
Je vois que tu n’as pas le sentiment de l’ironie,ça me surprend🤔…non pas à Bordeaux,année licence promotionnelle. …sinon cela aurait été avec plaisir une joute avec popette,peut être partie remise,sait-on jamais😉
Oui, mais c’est déjà trop pour moi, et je ne me vois pas « m’imposer » un bois et une plaque CD pour que ça passe.
Et j’ai pris goût au sans balsa, faut donc que je fasse des choix…
Alors j ai fait quelques balles comme cela, la news versions de l Aggressor est top, je trouve :
1 attaque plus facile
2 on met plus d effet on dirrais qu en on lift bien la balle.
3 sa semble allez plus vite et avec le titan sa s écrase bien.
4 la gène est un peu moins forte mais a voir sur des joueurs plus fort qui mettent de l effet. Mais je pense que la vitesse plus le surplus d effet que l on met à la balle gênera le fait que l on sait pas se qui a dans la balle. il serra sûrement mieux que l ancien. Donc à voir
Bon revêtement, a voir sur des joueurs plus forts, en tournois.
L’ ensemble est bon le nexxus met beaucoup d effets en peu de temps( nexxus xt 48 en 2.1 mm).
Donc a voir au tournois qu en j irais mieux.