Entre mi-longs

Clairement le Gipfelsturm. Balle rapide et écrasée. Bizarre parfois.

Faudrait que tu testes titan et gipfelsturm :stuck_out_tongue:

Ça se trouve tu vas le sublimer sur ce bois

1 « J'aime »

Vu comme il allait bien sur le UltraBalsa… ça doit bien aller aussi oui.

Ca te plaît ce terme ? :joy:

Haha j’ai vu que tu l’avais utilisé alors je le ressors

1 « J'aime »

je pense que le bloodhound se marie bien aussi avec le gpifl

peut -être moins rapide, certes, mais l’agressor gêne plus que le gipfl et les blocs à la table sont plus simples et contrôlables.

Ca se discute …

1 « J'aime »

le titan que vous évoquez me titille les oreilles :grin::grin:
je n’ai jamais joué avec un bois combi et ne sait donc juger du côté rapide et lent de l’autre face.
rapide oui mais comme quoi ? en comparaison, est ce plus rapide qu’un cornilleau aero OFF - par exemple ?
que donne le côté « lent » par rapport à mon bloodhound ou gransmaster par ex ?

merci à vous

Dans l’utilisation et selon mon ressenti, la grosse différence entre Gipfel et Aggressor, c’est l’ouverture de palette, beaucoup plus sensible sur le premier.
Pour faire bref, venant d’un PL, avec le Gipfel j’ai du mal, pas avec l’Aggressor.
Je pense que l’utilisateur d’un mi-long classique ou d’un soft n’aura pas ce problème avec le Gipfel, par contre le manque d’adhérence de l’Aggressor lui posera problème.
Big, pourtant habitué au 612 plutôt souple, plus à l’aise avec le Gipfel rigide, c’est un peu l’exception… mais c’est Big ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bon voilà les gars, test de l agressor sur le titan la semaine prochaine …
Après j arrête de lire vos commentaires lol

1 « J'aime »

:innocent::innocent::innocent:

Oui mais moi je ne viens pas des picots longs, je viens des mi-longs.

Attention, le Gipf, je ne l’ai vraiment aimé que sur le bois Ultra Balsa, ça donnait des balles écrasées et très rapides. Sur d’autres bois, j’ai pas vraiment trouvé le mode d’emploi.

Je rejoue avec le 612 Turbo 1.5mm sur un Titan, et un Killer Pro 1.8mm sur l’autre Titan. Ils gênent beaucoup tous les deux … mais pas de la même manière.

C est sur qu il faut distinguer dans les joueurs de mi long, ceux qui viennent du pl, ceux du soft, peut être même anti… car forcément tu as une gestuelle que tu adaptes différemment

1 « J'aime »

@Maverick62

Je ne connais pas du tout le titan, bois combi il me semble
Moi qui ai l’habitude de jouer alternativement en grand master, bloodhound ou encore cornilleau aero off -, je n’arrive pas trop à situer ce bois compte tenu de ces deux faces rapides ou lentes

merci à vous

Je suis souvent confronté au problème d avoir l envie d envoyer en cd, avec un revêtement rapide et un bois assez rapide.
Par contre j ai la contrainte d avoir un bois pas très rapide pour mon revers.
D ou l envie de tester le titan, qui est un vrai bois combi .
Sachant que j ai déjà un osp immune pushblocker 0x, qui est un bois très intéressant niveau bois combi

Je mets mon petit cr ici concernant le Tachi, bois combi, car la discussion se fait aussi sur ce sujet. Un modo peut le déplacer s’il le souhaite. Je viens de coller "à la blanche " un Killer R 1,8 sur la face RV plus lente du Tachi. J’ai juste fait un peu de jonglage et je suis un peu déçu : ça rebondit à peu près comme sur mon Bulldog qui est équipé du même Killer R 1,8… Je vais laisser reposer un peu car la colle blanche a son petit effet trempoline initial mais je suis dubitatif. Si le RV de ce new Tachi est amortissant, ce n’est en tout cas pas titanesque …

ok je cherche juste à savoir le « degré » de rapidité de la face rapide et inversement la lenteur de la face lente par rapport à mes bois habituels que sont le bloodhound, grand master ou encore aero OFF -

particularité je joue agressor en CD et PL en RV

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Et moi… Toujours pas reçu… On est le 30 juillet pourtant…