Entre mi-longs

C est pourtant un très bon revêtement

Certainement. Mais j’ai ce qu’il me faut. :wink:

Pour le moment :joy:, j explore toujours la piste d une éventuelle combinaison entre le titan et l’agressor Pro

2 « J'aime »

Bah écoute… Honnêtement… J’ai tellement galéré avec le 612 depuis la balle P40+ (1632 -> 1404), que je pensais que c’était terminé.

Vu les qualités du Titan qui, clairement, subliment le Killer Pro, j’ai décidé de redonner sa chance au 612 Turbo 1.5mm.

Et… Oh miracle ! J’ai retrouvé les bons côtés, les qualités de gêne pure de mon 612 Turbo, avec la grosse balle ! Une méchante grosse gêne bien moisie/pourrie ! + le Gewo Nexxus 38 qui, sur ce bois, est un pur bonheur.

J’alterne entre le 612 Turbo 1.5mm et le Killer Pro 1.8mm avec délectation. Je passe de l’un à l’autre sans aucun problème d’adaptation. Ce sont mes pauvres coéquipiers qui ont des soucis pour s’adapter.

Je ne vais pas beaucoup jouer la saison à venir pour des raisons d’ordre privé, mais même le peu que je vais jouer… je vais bien faire chier mon monde je pense.

1 « J'aime »

Je redécouvre mes mi-longs en 1,8…alors que j’ai longtemps misé sur le contrôle ou la gêne.
Là…c’est la vitesse qui prime et la facilité à lancer le jeu. J’ai besoin d’un minimum d’adhérence pour quelques poussettes occasionnelles ou pour accrocher un peu la balle sur des pseudo lifts…Le Keiler et le Gipf sont les plus adaptés …Faut que je réessaye le Killer dans cette épaisseur et pourquoi pas le Pro ou l’evo…Les plus lisses me tentent moins malgré leur gêne supèrieure…manque d’accroche en lift et en poussettes et vitesse moindre :wink:

Vitesse + gêne : ça gêne ! En face : Oïïïïïïïyyyyyyyeeeeeeh ! Pas le temps ! C’ est la M…e ! :innocent::wink:

J’avais peur de pas gêner suffisamment …c’était un tort! La vitesse et l’écrasement , même moindre , du Keiler en 1,8 suffisent à perturber…Je vais comparer au Killer normal, plus tendre, que je préfère au pro, un peu trop dur sur mon bois et je serai plus très loin de mon kit 2020…Ah! oui…je découvre aussi avec plaisir le Nexxus 38 qui pourrait détrôner mon highspeed…mais c’est une autre histoire!

Perso,j’ai fait un tour d’horizon avec le gipf,et,ça me conforte dans mon premier choix de début de saison à savoir le 1,8…

Pas encore essayé le nexxus 38?

Si, si…justement! J’ai vachement aimé! :heart_eyes:

Keiler et Gipf sont très proches…J’ai plus de facilité en retour de services avec le Keiler…il va plus vite , adhère un poil moins…je prends un peu moins la sauce.

Keiler essayer en 1,5,pas aimer,peut être ne colle-t-il pas sur le 7p2a🤔

Merci… Je me sens moins seul… Depuis le temps que je le rabâche :smiley:

1 « J'aime »

après avoir joué un temps avec le GIPL, suis passé sur l’agressor en 1.5
plus toxique et (presque) aussi facile que le gipfl

Mmmmm… Pas d’accord…

Pour moi c’est le contraire je trouve l’aggressor plus facile à jouer. Le gipft je l’ai testé et re-testé rien à faire j’y arrive pôôôô.

Trop rapide ?

Oui sûrement, et sur l’ultra balsa ça doit rien arrivé xP

De l’aggressor ou du fort intrinsèquement lequel est le plus rapide ?

Ou du giplf j’ai voulu marquer ! Désolé