Entre mi-longs

Le Taichi de Re-Impact qui fabrique d’ailleurs le Titan pour le Doc …

1 « J'aime »

J’en sais rien avec un 612. Mais avec les softs il va très bien, et avec le Killer Pro aussi.

Je suis désolé les gars de vous pousser ainsi à la consommation lol :joy:.

Moi c’est à cause de @pilon (le roi du Tetris) ce bois. Voir sa vidéo dans « entre Softmen »

Tachi de Re-impact. :wink:

image

J ai vu qu il est un peu moins cher , mais au final avec mes -25% chez ws, le titan reste plus avantageux

J’ai pris le Taichi car on peut le trouver en 3 tailles qui sont précisées sur le site de Re-Impact. La plus petite - 152/157 - me convient pour un jeu à la table. Je ne connais pas les dimensions du Titan.

119€ là :

Je le touche à 105€ sans frais de port .
A voir ce que cela donnerai avec l’agressor

1 « J'aime »

C’est grâce a lui ou a cause de lui que j’ai pris un 612 a l’époque ou j’ai arrêté le backside donc je suis habitué :rofl: je résiste par rapport au finance sur le Titan c’est tout sinon ça ferait un bout de temps que je jouerais avec :crazy_face:

Le retour de la croissance en France, c est grâce à big lol

1 « J'aime »

Super !

facebook.com

Asp Tennis De Table Sainte Marie aux Chênes

De 0 à 0h13 (contre un 20)
De 1h08 à 1h15 (contre N°815)

C’est vrai que Pilon est assez bluffant, surtout sur le 20 qui est bien em…. Le 815 porte bien les balles sur son RV… Et cela devient bien sûr plus difficile …

1 « J'aime »

On ne voit pas grand’chose du match sur le N°815…

En tout cas , j en ai vu suffisamment, pour me dire que au final, et bien j ai pas forcément des gestes de merde lol

2 « J'aime »

Pourquoi tu dis ça ?

Je fais un appel aux experts du mi-long, j’avoue que je suis un peu perdu. Ma fille joue avec un bois Gewo Alpha Power Control All+ avec un friendship 563 0x en revers. Avec l’entrainement, elle a commencé a bien maitriser son picot, le but de son jeu étant d’utiliser celui-ci comme une arme pour les retours de services et essayer d’obtenir une balle plus facile pour attaquer en coup droit. Avec son 563, elle arrivait à bien maitriser la poussettte mais aussi l’attaque sur balle coupée et le bloc où la balle s’écrasait (rebond moins haut et presque en faisant du sur-place). Pour sa progression, j’estime qu’elle doit passer maintnant sur un bois plutôt off- (Gewo Robles Off-), notamment pour le coup droit. On vient de tester le bois tout en gardant le 563 neuf. Je lui ai mis un picot neuf et en le collant, j’ai remarqué que Friendship, sans prévenir, à changer ce picot : il est plus court (ou moins long on va dire) et il ne réagit plus que comme un picot court sur ce bois (la balle ne s’écrase plus sur le bloc, plus difficile pour ma fille de démarrer sur la balle coupée). J’ai un doute si c’est bien le picot ou bien si c’est la combinaison bois-picot. Même si j’ai une casquette de revendeur, j’ai beau cherché, étudié, voir des retours, etc … je suis un peu perdu. J’ai pensé à lui faire tester soir le Dr Neubauer Diamant (mais uniquement dispo avec mousse, j’estime qu’elle tenait bien son 0x et donc, pas trop favorable à lui mettre de la mousse), soit le Gipfelstrum (où il semble tout de même qu’il n’est pas très gênant au bloc) ou le Keiler (mais il semble plus rapide que le 563 “ancienne génération” avec moins de contrôle). Je lui ai remis en attendant son vieux 563 mais il est trop petit et sa raquette ne passera pas en compétition. D’où l’appel aux forumers qui connaissant bien ces 4 picots mi-longs et qui ont déjà eux l’occasion de tester et comparer les 4 en 0x. Merci pour votre aide :wink:

Tu as le c7 de chez dhs aussi en mi long ox et c’est peut être le rejet du nouveau bois qui ne convient pas sinon extra-long de tibhar pourrais peut être convenir

Salut,
Je pense que ta fille avait le 563-1 et que tu ne lui as pas remis le même mais un 563 « tout court ».
Et c’est pas pareil du tout ! :wink:

1 « J'aime »

Merci pour le retour. J’ai testé sur son ancien bois : le 563 a bien changé et il ne gêne plus. Extra long j’y ai pensé mais il semble qu’il n’est pas très gênant non plus

Je te confirme : c’était bien le 563 tout court et pas le 563-1 :wink: