Entre mi-longs

Le controle c’est kif-kif, le c7 me parait plus toxic et surtout un peu plus facile un attaque.

1 « J'aime »

Voilà à cause de toi j’en ai acheté un neuf alors que j’en ai vendu un neuf il y a quelques semaines sans même l’essayer :crazy_face:

Premier essai di gifpt…en venant d un backside… C est cense etre facile a jouer ??? :rofl:

1 « J'aime »

Cela demande beaucoup d entraînement, il n y a pas de secret

Je suis pas manchot et pourtant jai ete bien déstabilisé.

Des petits conseils pour les personnes venant dun backside ?

Pas à la portée de tout le monde que pour les grands joueurs​:hugs::hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Je fais 1m85 ca suffit?:wink:

Debout ou allonge😉

Bon qu’est ce qui n’à pas coller?

Enormement de fautes. Je recouvre la balle en revers, et la du coup impossible… Jai limpression quil faut relacher la prise de raquette et jouer droit devant non ?
Par contre jai aime la possibilite de tout faire avec, de la defense aux blocs actifs

Ça n’engagé que moi…sur topspineurs,simplement en opposition avec relachement,en rythme, j’alterne blocs passifs et vitesse…si je suis dépasse en rythme, je ne cherche pas à forcer sinon perso je fais la faute…le gros problème, et, faut bien qu’il y en ai un,sur frappeur,la c’est trampoline assurer😂pas résolu le problème🤔pour l’instant j’essai d’éviter la frappe en jouant au ventre…pour le reste,je le joue avec pratiquement les mêmes gestes que le backside…je suis actuellement en train de l’essayer sur un spinlord balsa 6.5,et,je suis agréablement surpris,convient mieux que le darker ceci en 1,5…a voir en 1,8 très bientôt. …après plus de 40 ans de backside,une année de mi long,je maintiens le classement,je pense que ça peut evoluer😉tu as des joueurs comme softeur,big,stef qui peuvent t’en parler également, les ressentis,la facon de jouer sont tellément different…

@Big avec deux 612 turbo… imagine la tête de l’adversaire :fearful::dizzy_face:

Ok, jai bien ressenti ce besoin de relâchement superieur a ce que me demande le backside, tu me le confirmes ? Je faisais pas mal de blocs un peu liftes et je pense que cest ca qui me gene, je suis oblige de retenir un peu le mouvement pour le moment, tu vois ce que je veux dire ?

Pas avec la Pball parait-il😉

1 « J'aime »

Avec deux killer alors :joy::wink:

Allonge on fait tous la meme taille :joy:

1 « J'aime »

Oui,bloc lifté, en mi long je fais la faute…un bon relachement surtout sur les tops indispensable…par contre si tu alternes bien blocs passifs et blocs appuyés ça fait mal surtout enfin perso souvent mini en deuxième balle…

Ça dépend du ventre​:hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Tu serres plus ta raquette comme en backside quand tu veux appuyer ? Je me dis que vu le cd que jai le fait de pouvoir ralentir le jeu ca me permet d envoyer du lourd derriere facilement

1 « J'aime »

Je pense que je ne fais pas de différence par rapport à un backside,à savoir que je la maintiens bien bon est ce la meilleure façon de faire?c’est tout de même positif…