Entre mi-longs

en tous cas pas le KO… injouable venant d’un backside ce truc !
Mais quand on arrive à toucher la table, c’est une tuerie

1 « J'aime »

388-C1 aussi.

1 « J'aime »

cc @stef j’ai un petit souci avec mon TSP il me fait mal entre mon pouce et mon index sur le côté (pensé aux pistolet qu’on fait a deux dois bien entre les deux sa me fait mal là ) tu as se problème toi ? sinon c’est un très bon bois il va bien avec le nexxus el pro qui est top, et l’aggressor est une tuerie sur se bois.

C’est le 5,5 ou le 6,5? Non, j’ai pas ce problème… mais ma prise de raquette est particulière !

c’est le 5,5 sa me fait des scions entre ces deux doigts et sa fait mal plus je joue plus les scions sont rouges. D’habitude les bois me font mal mais pas là mais sa dépend lequel certains on des arrêtes et je ponce mais là je sais pas est que le manche est trop petit je sais pas. j’ai des mains fines mais longue est que c’est cela, on me dit des mains de pianistes souvent.

Pareil, le manche est court et au début j ai eu un problème. J ai colle un bout de tour de raquette à l’endroit qui posait problème et depuis c est bien mieux.
J ai également un grip car le manche est trop fin.
Mais j adore ce bois

ah quelqu’un de pareil mdr, ok peux tu le montré en photo ton astuce pour que je voit comment tu as procédé ?

Si c’est l’arrête de la palette qui te blesse (c’était mon cas), il suffit de faire un petit chanfrein en limant avec du papier de verre, gros au début puis fin pour la finition.

Es que quelqu’un a déjà essayé le c 7 de chez dhs en ox ?

Mon fils joue avec en l’utilisant quasi uniquement en poussette et bloc. Balle flottante qui semble s’arrêter en plein vol au rendez-vous.

Merci, attaque il avec ?

Jamais. Des joueurs de mon club l’ont essayé. Attaques possible en piston.

Merci pour ta réponse, il gène un peu tout de même ?

Comme tu le dis, un peu, il est surtout utile pour sécuriser son propre jeu.

ll est très agréable à jouer, notamment en attaque. Il prend également peu l’effet, le contrôle est bon.
Mais même en Ox (celui que j’ai testé), la gêne est relativement faible, bien qu’il fasse partie des mi-longs-longs.
Il a aussi une réputation de fragilité, mais au prix où il est affiché, c’est secondaire.

Tu l’avais testé avec la pball ?

Oui.

Merci Gilles :blush:

Va voir ma chaine et abonne toi !

Salut les gars. Jarrete la competition lan pro et jai envie de mamuser avec un mi long en revers. Le but est de ralentir le jeu par moments pour pouvoir obtenir une balle favorable et finir les pts en cd. A vos avis les amis !