Ne pas craquer mdr. j’attends l’aggressor et les blugrip.
Moi j utilise le tsp black balsa 5.0, c est la meilleure compo que j ai trouvé avec l agressor pour l instant ( et pour mon jeu )
Ben…ça y est…c’est fait! Il va craquer!
il se vend ou ?
Non j’attends j’ai des bois chez moi à habiller d’un blue grip et d’un new aggressor pro.
La poussette avec l’aggressor reste une énigme à résoudre pour moi…ça monte juste assez pour un top frappé contre lequel je suis impuissant!
ah moi je marque beaucoup de point avec cela il serve couper cd je décaler et bim grosse poussette fusant dans leur cd sa marque le point direct au premier coup à chaque fois. je fait des agression grâce a ces poussettes et il lève la balle smash cd si il la remette mdr (la poussette).
Je sais…la différence, c’est qu’à 14, 15, 16…ils poussent plus dessus, les gars…ils envoient le bras!
Oui mais joue pas assez pour arriver à leur cheville si j’en jouais plus je pourrais voir se qui marche contre eux, si y a un truc qui marche mdr.
ça peut marcher sur un joueur qui doute à ce niveau mais dès que le service est bien travaillé, tu peux plus vraiment pousser pour agresser !
Je vais me répéter hein, mais ce qui marche sur les joueurs plus forts c’est pas un coup en particulier ou de pourrir plus ou moins la balle. Personne n’est pareil.
Ce qui marche, c’est de baisser son pourcentage d’erreur sur chacun des coups que l’on réalise souvent.
En fait, vous vous concentrez trop sur l’adversaire au lieu de vous concentrer sur votre jeu.
@stef Tu as pu essayer le geste de bas en haut sur balles molles ?
C’est là dessus que je fais l’effort…tu as raison! Pas facile …mais ça paye! S’astreindre à fléchir, aller de l’avant , ne pas trop pousser en remise…démarrer au coude sans trop de risques et faire ce geste de bas en haut sur balles molles…Le chantier est bien là…je m’y attelle!
Tu entends par geste de bas en haut,porter la balle la lifter ou les 2 en alternance?
J’ai retrouvé un exemple sur une de mes vidéos, regarde mon post du 09 avril à 23h36
C’était un match de N3, le joueur en face était un jeune 1770 en pleine progression. Il est 18 à ce jour.
Passer par dessus, l’accompagner. Après, je n’ai testé que très peu de ML donc ça marche avec le mien, aucune idée de si ça marche avec d’autres
Je ne comprend pas trop,si tu passes par dessus,le geste n’est pas de bas en haut🤔accompagner plausible…
C’était pour différencier du geste classique du ML qui est d’arrière vers l’avant…
C’est bien de bas en haut mais en avançant également. Presque un revers de backside en fait.
Si tu veux tester sans investir dans du neuf, j’ai des TSP Balsa 4,5 qui ont très peu joué à vendre (pas encore passé en annonce); si ça t’intéresse, passe-moi un MP.
Merci mais j ai des bois à habillés je verrais plus tard. J ettend les news après je verrais faut que je garde des sous pour mon entreprises mdr. Si je me ruine avant sa sert à rien mdr.
tu l as en quelle epaisseur ton 563-1 stp ?