Si apres faut ecouter se qui dise mais le waran 1 est bien teste le.
J’avais pas mis le son… Oups … ça cause en Français ?
Non en Anglais mais on comprend je sais pas si on peut sous-titre en Français.
Pour en revenir au KO en CD 1.3, je le trouve moins gênant que mon gipfel en 1.2
alors que le KO est un “vrai” mi long contrairement au GIPFEL qui navigue entre le soft et mil long.
et là je reste surpris !
la bonne claque coup droit me parait aussi plus difficile avec ce KO qu’avec mon GIPFL.
@Big revient toujours à l’Attack III, je suis pas loin derrière ! avec aussi le Do Knuckle
Je pense que les softs sont trop “secs” par rapport aux mi-longs, et quand on apprécie les sensations des picots qui se plient un peu en frappe, bloc ou même poussette, c’est pas évident de se faire plaisir je dirais !
Les mi-longs sont beaucoup plus polyvalents dans toutes les phases de jeu !
Je pense que Big, ça ne t’ira pas du tout le Waran, pour envoyer des mines OK mais dans le reste du jeu, tu vas déguster
Possible … mais comme je suis un joueur loisirs maintenant.
j’arrive pas à retrouver tes précédents messages, aille
mais tu utilises tes mi-longs sur le même bois ? et lequel ?
après la comparaison KO et Gipfel me parait un peu difficile… Le KO est plutôt non adhérent contrairement au Gipf
KO en coup droit ? Par rapport au Gipf… Clair que ce n’est plus la même gestuelle hein. Le Gipf lui accroche un peu quand même ; par contre, le KO…
Pourtant le gip que j’ai pas trop tester sur l’utra balsa à des picots assez long mais à une double vitesse de se fait il bondi direct avec un angle de rejet haut donc facile pour attaquer (à moins que l’utra balsa à un angle de rejet haut qui influe sur le mis long ) aussi donc il plus facile d’attaquer avec le gip, mais le ko que j’ai en rv sur d’autre bois à un rejet je pense plus bas qui est donc plus difficile de gérer en cd, de plus il ralenti pas mal la balle d’où peut être de tester le ko pro qui va plus vite.
Est que le new spinlord serra un mis long ? ou un soft le( Wyvern ) ? la vouivre dixit google ou vipère.
Voilà ce qui est dit sur ttde sur le Wyvern:
Le nouveau picot court sera un développement ultérieur du Waran: structure identique mais composé de caoutchouc plus lisse et nouvelle éponge très rapide.
Actuellement testé par l’ITTF
ah c’est pas un mis long ? un waran 3. 0?
Pour les bois tsp avec mis long quel est le meilleur compromis contrôle/gêne sur les tsp ?
Yep: Un court…et un rapide…donc, sur l’autre sujet bientôt!
Bonne question…Les tsp étant rigides, je suis en train de m’orienter vers le keiler avec lequel le démarrage est facilité par rapport au Gipf qui est un peu plus dur…gêne équivalente! Les chinois sont trop secs…j’y arrive plus… et les plus lisses comme le tien…Trop d’erreurs sur le 6.5…peut être sur un tsp moins rapide, ça irait mieux…comme le 5.5 ou le 4.5, sur un tsp allround plus flex, à ce moment là.
Moi sa va je top je frappe je fait tout type de bloc, et poussettes très tendu sa marche bien. Peut être l’aggressor pro serra top ? hâte de le tester.
Avec l’aggressor quel est le meilleur tsp pour toi ?
Faut descendre en vitesse…pas le 6.5!
Le 5.5 est bien, est le top sa va avec le 5.5 ? moi souvent je frappe ou top sur balle couper si on me joue en cd mais je frappe beaucoup que je top mais je bosses le top sur couper et lifté mais j’adore la frappe mdr, après avec le mis long je joue comme un soft j’attaque je pousse je bloc et je top.