Entre mi-longs

Pour les autres … :wink:

Pareil
Fais nous un tuto en vidéo je voudrais savoir le faire aussi

J’ai pas vraiment d’avis. Certains vétos sont adeptes, moi je n’y connais rien. Dans mon métier il y encore beaucoup d’empirisme, voire de plus en plus, car une partie de la population se détourne de la médecine classique, souvent par théorie du complot ou vraies/fausses affirmations tirées d’internet. Pas facile d’y retrouver ses petits…
Enfin, vu que X% des pathologies guériraient de toutes façons toutes seules… l’homéopathie marchera forcément au moins sur ces cas-là :joy:

Sauf qui place bien les balle et mon déplacement me joue des tours mais je mené est je perds a la fin mais j ai fait un beau match on a fait des top sur frappes picot ou comme de la regu en vitesse mdr. Mais il est bien plus fort place bien ces balles. Mais je vais progresser. Un jour j y arriverrais mdr.

1 « J'aime »

Le dernier que j’ai joué comme ça, il jouait avec un 612 (très ressemblant à l’Aggressor)

Tout le match je lui ai joué dessus… balles portées, faux tops avec mon Attack III, frappes à plat … le pauvre … le score n’a pas été très flatteur pour lui. Un 13 presque 14 avec un gros coup droit (qu 'il n’a jamais pu utiliser). Franchement, j’ai eu mal pour lui ! (je savais exactement quoi faire pour l’emmerder … vu que je jouais avec un 612…)

Donc toi tu joues encore plus fort Killer.

1 « J'aime »

Mais oui Killer ! Tu as déjà pas mal progressé d’ailleurs.

Moi c’est l’inverse lol … Je suis un petit 14 qui joue 12/13 de plus en plus souvent, avec parfois des sursauts sur certaines balles à 15-16 … que dis-je des soubresauts lol ! :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Sa va revenir faut que es confiances en toi et en ta raquette. Ps tu va tester l aggressor pro seulement si il est vraiment bien comme si c’etait ton 612 en cellulo ?

1 « J'aime »

Joueur “loisir” l’année prochaine Killersoft. Je fais un break (pour raisons privées) :wink:

Oui j ai vu mais les loisir il teste non ?

1 « J'aime »

Aaaah oui ! Plus que jamais ! :joy:

En ce moment le Nexxus 38 (super bien)

Mais comme fallait que je “mette les choses au point” avec 2 potos 13 de mon club mardi, qui m’avaient battu le mardi d’avant, j’ai joué avec l’Attack III cette fois (3-0 et 3-1 for the Big) :wink:

Sinon j’ai un Killer ; mais comme Steph, je le trouve plus venimeux mais moins “secure” … j’ai du mal à être régulier avec.

Oui faut garder le postif faut que tu joue et que tu te fasse plaisir en loisir comme cela si tu trouves une bonne compo tu serra prêt quand tu reprendra la compète. Bonne route big que les chemins de teste t ammêne LA RAQUETTE. :+1::+1::+1::grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Oui justement, je vais peut-être aller le voir un de ces quatre du côté de la Lozère le père Teste lol ! :joy::rofl::wink:

Et c’est un peu,beaucoup pareil chez les humains… Quelle époque :relieved:

Tu veux dire que l’Aggressor Pro serait aussi performant que le 612 du temps de la balle en cellluloïd ? :heart_eyes:

Ils vont être très très revanchards ce soir lol ! :scream:

Va falloir que je serre les boulons ! :wink:

Parfois je remettrais presque un soft rapide comme le Waran 2 sur mon revers … je l’avais essayé un moment… que c’est plaisant d’envoyer des mines !

Mais c’est vrai qu’à contrario, il faut gérer sa vitesse en contre-initiative …

Du coup, je testerais plutôt le Waran 1… peut-être en 1.8mm pour mon revers. :thinking:

Oui peut être il serra du même niveau on verra bien se qui ferra se new mis long 2 . 0.

Yes on verra…

Le waran 1 est bien sur le ultra balsa v, mais je l es en cd mais teste en rv il est bien aussi voir video sur le softmen qui compare les deux waran 1 et 2.

J’ai vu la vidéo (vite fait c’est vrai) ; mais on ne voit pas trop les différences … si ?