Merci tu joues avec ? et son comportement dans les autres domaines? elle gène?
Yes, en remise de services c’est sympa car ça ne prend aucun effet, donc en balle portée c’est tranquille car on peut remettre une balle courte, et si tu fais une poussette la balle remise peut être courte aussi avec balle qui s’écrase, donc peu de chances de se prendre un top et l’adversaire a tendance à repousser avec une balle qui monte un peu du coup
Dans le jeu, on peut aussi claquer avec, toujours une balle qui s’écrase pour l’adversaire (en CD comme en RV)
Au service tu peux mettre de l’effet, service bombe qui gêne car rapide et balle qui s’écrase
En gros, beaucoup de balles qui s’écrasent avec, globalement un bon contrôle dans tous les domaines
En comparaison je joue aussi avec un Attack III, le chop est possible mais la balle a tendance à monter avec des trajectoires un peu plus en cloche (cette plaque est un peu plus rapide à épaisseur équivalente => 1.4mm pour le DO Knuckle et 1.5mm pour l’Attack III)
De mémoire il y a une joueuse japonaise qui joue avec en revers et qui joue que en défense chopée avec (HITOMI Sato)
tu ne joues pas en OX, si j’ai bien compris
l’Agressor du Doc le fait bien. Je le joue en défense en 1,3
Bon courage à toi.
J’ai aussi eu une moitié de majeur amputé suite à un accident.
La récupération au niveau de la main est souvent longue, mais comme tu le dis toi-même, ça aurait pu être pire et il n’y a rien de meilleur pour le moral que de voir le demi-verre plein plutôt que le vide…
On attend tous ton retour et tes vidéos !
voir la new LARC
un new out et un long chez spinlord
Killer va devenir un pro ?
ca veux dire quoi ca ?
out, ça veut dire que les picots sont extérieur contrairement a “in” qui veut dire picot intérieur donc backside
ouf ai eu peur j ai penser à une fin de fabrication
Sur les liste officiel tu as 3 catégorie de plaque :
In : backside
Long : picot long
Out : soft
(la catégorie mi long n’existe pas pour l’ittf comme dans beaucoup de pays c’est ou long ou soft)
ça presente quoi comme caractéristiques un mi long?
c’est entre un soft et un long?
pour quel jeu principalement?
ça se joue la plupart du temps comme un soft mais c’est plus lent, ça gêne plus l’adversaire mais c’est plus difficile à contrôler.
au niveau du contrôle c’est presque un long? on ne passe pas.par dessous pas une balle coupée?
Que donne le 563-1 avec la balle plastique ?
La balle s’écrase encore,flip,faux top,bloc?
Est il encore judicieux de jouer avec?
ahahahaha le gars qui arrive a la fin du blog et qui a pas suivi
Salut,
J’ai pu tester un 563-1 en 1.5mm sur un bois Kong Linghui Special.
C’est plutôt tolérant comparé au Yinhe Pluto 1.5mm que j’utilise mais ça gêne moins (la balle plonge moins). J’ai pas joué longtemps donc toujours compliqué d’être exhaustif. J’ai souvenir que le bloc est plus simple sans trop bouger la main. Je le garde pour test ultérieur approfondi.
J’avais lu que c’était fragile, à voir si ce constat s’applique toujours sur les dernières séries cru 2019.
Le 563 (sans le-1) ne m’a pas emballé car c’est un soft à peu de chose près.
Brahms
Merci
,