Entre mi-longs

Je suis curieux d avoir ton ressenti.
Par contre il faut quand même du temps pour ce genre de tests

l’aggressor faut tester sur 3 semaine 1 mois pour bien qui s’use est soit au top et l’avoir bien en mains comme pour toute les plaque.

Pour en avoir changé plusieurs fois, pas besoins d autant de temps pour le roder un peu .
Par contre je trouve le rouge un peu plus sec que le noir

Franchement les gars…

Je ne sais pas comment vous faites pour jouer encore avec des bouzes pareilles (612-Aggressor-Ko)

Bein quand tu prend presque 100 points par phase on continue depuis que joue avec aggressor je doit être vers 200 ou 300 points de plus.

1 « J'aime »

Oui mais t’arrives a 11… Big joue des 15-16…

Au niveau de la gêne ça doit jouer

Pour l instant sa gène jusqu a 14 au moins j ai pas jouer au dessus.

Ben c’est que tu es mauvais en fait lol

Moi j’ai testé l’agressor mais en 1.8 je l’ai trouvé très bon en attaque, mais en bloc passif pas trop gênant… à voir en 1.5

en 1.5 mm ces le bon compromis.

Tu vas encore monter Killer avec ton Aggressor, jusqu’à au moins 13, 14 peut-être. A partir de là, tu vas encore faire quelques perfs sur des gars particulièrement perdus sur ce genre de jeu… mais…

Tu vas tomber aussi à partir de ces niveaux-là sur d’autres gars, qui, eux, tu peux en être certain, maîtrisent ce qu’ils font, qui ont un cerveau, et savent conjuguer les deux pour savoir faire exactement ce qu’il faut pour te faire déjouer. Et là… Tu regretteras d’avoir encore une plaque de ce genre.

Merci Seb.

2 « J'aime »

J utilise également en 1,5, par contre pour l’avoir utilisé sur plusieurs bois, l influence est très grande .
Je me suis déjà retrouvé avec un agressor incontrôlable

Tu as certainement raison mon ami. Je me rends compte aujourd’hui que je me suis trop longtemps reposé sur cette béquille artificielle qu’était le 612 Turbo (absolument infecte à jouer avec la C-Ball … en atteste ma perf à N° 869)

J’en ai joué un de 612 (un 14 enfin 1390pts) récemment, et je savais exactement quoi faire pour le faire totalement déjouer (oui oui, avec mon petit Attack III tout gentil et inoffensif ^^) Et c’est ce qui s’est passé (3-0)
Sur les 3 sets, mon adversaire qui a également un gros coup droit, n’a pas mis plus de 3 points grâce à la gêne de son 612.

Si Killer monte jusque là, ce ne sera déjà pas mal … Après …

1 « J'aime »

Oui oui tout-à-fait roothooft.

Juste j’essaie d’expliquer que mon niveau d’exigence n’est pas du même niveau que celui de Killer.

Je veux à présent que le peu de matchs que je gagnerai le soient avec mon cerveau, parce que j’aurai bien joué tactiquement et maîtrisé ma technique.

Je serai dorénavant, et pour commencer en phase 2, une proie moins facile que je ne l’ai été sur les 5-6 phases précédentes. Parole de Big. :face_with_raised_eyebrow: :angry: :rage: :ping_pong:

2 « J'aime »

Je suis totalement d’accord avec ta phrase. J’ai perfé à plus de 400 pts avec un KO. En jouant quand-même très bien, pour moi, ce jour-là. Mais je n’ai ressenti aucune vraie satisfaction, tellement j’étais conscient de le devoir au KO. Et d’autres perf … et aussi des contre-perf… Et, en plus, vraiment pas beaucoup de plaisir à jouer avec ce ML. Le 563.1, et d’autres de ce genre, sont pour moi bien plus plaisants : c’est le plaisir de jeu que j’ai toujours privilégier … sauf à “fauter” de temps en temps …

1 « J'aime »

On en est au même point alors. :wink:

Oui @stef ? :upside_down_face:

@stef cogite … suspens …

1 « J'aime »