Entre mi-longs

Tu peux dire qu’il a un jeu pourri il a l’habitude :joy:

Mine de rien j’aimerais bien en faire autant… pas du tout évident…

2 « J'aime »

Oui, pas simple de distribuer la balle aussi efficacement en bloc/contre en collant à la table et en bougeant relativement peu… Un peu mon rêve actuel…:heart_eyes:

1 « J'aime »

Clairement !!

J’ai fait 3 séances pour savoir quelle raquette prendre si je revenais a un mi long …J’ai testé 11 raquettes en tout et j’ai fait mon choix …je garde le Death :rofl: tout ça pour ça :thinking:

J’ai des raquettes que j’ai bien aimé et pas de souci particulier pour reprendre un mi long mais j’ai plus de plaisir avec le Death en fait :face_with_raised_eyebrow: et niveau gêne aucun mi long que j’ai testé n’apporte la même gêne que le death

Je vais donc continuer a jouer avec du Ox et peut être en prendre un plus toxique je verrais bien … j’attend qu’une marque me sorte un vrai remplaçant du 612 pour la balle de merde pour refaire un test en mi long :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le death a la qualité que @Big a trouvé avec son dernier mi long : la faculté à ralentir la balle très court et le contrôle de placement, sans compter de fortes possibilités de variation de jeu offertes

Oui je sais bien mais le but était de pas acheter mais de trouver mon bonheur dans mon stock, j’ai quasiment tout les mi long du marché sauf bien sûr celui que big utilise en ce moment… Je verrais bien mais tant que je m’amuse avec le Death pourquoi aller essayer autre chose

Puis je doit pas mal me débrouiller avec vu que j’ai fait un très bon 16 avec :joy:

Ben oui, si le Death te va bien… pourquoi changer ?

Moi j’ai bien galéré pour trouver quelque chose qui puisse me permettre de rejouer de façon « acceptable ». Et ça… c’est dans une vieille recette que je l’ai trouvé.

Oh y a rien d’exceptionnel niveau gêne ! Une gêne qui est plutôt modérée avec l’Attack III que j’ai en 1.5mm sur un bois Allround. Par contre, le contrôle… je le trouve vraiment très bon.

Quelqu’un a parlé d’un mi-long sage… c’est tout-à-fait ça.

A noter que l’Attack III rouge a une mousse rouge, et l’Attack III noir a une mousse blanc/crème… :face_with_monocle: Est-ce la même mousse ? Je ne suis pas sûr…

Bon, j’avais collé la veille au soir à la colle normale avec VOC, en prenant bien soin de laisser la raquette à l’air toute la nuit et toute la journée.

Vous croyez que la colle impactait encore la raquette ?

Quoiqu’il en soit, j’ai trouvé la raquette avec l’Immune Ox PushBlocker globalement plus rapide, avec surtout un Attack III noir bien plus catapultant ! (Effet colle ou pas ? La mousse blanc/crème ? :thinking:) que le rouge sur mon bois carré au cd d’Expert et au revers d’Immune Ox PushBlocker…

ahahahah tout ses essais :stuck_out_tongue_winking_eye::grin:
j espere que cendrillon trouvera chaussure à son pied :grinning:

J’aurais tendance à dire que oui même si c’est mineur mais quand même …

Moi par contre j évite un maximum de laisser la raquette à l air .
Elle est toujours dans un sachet plastique et dans un étui

C’est juste après le collage. Après non. :wink:

:joy::joy::joy:La gueule de Cendrillon…

ah ben oui je savais pas que j’étais dans une vidéo ^^ (merci a steph j’avais pas vu)
Bon ben c’est pas beau mais c’est assez efficace jusqu’à un certain niveau… lol
par contre je comprend pas pourquoi je suis ici dans le sujet des mi-long mais merci pour la vidéo ^^

HELP :
pour ceux qui vaudrais me donner des conseils je suis preneur ^^ même si je sais que mon déplacement est un tout petit peu trop limite… lol
C’est surtout en CD que je me cherche!! entre une plaque euro dure et dynamique pour envoyer fort même si sa tourne pas beaucoup mais problème pour 1er démarrage en CD ou alors un H3 neo pour une facilité de démarrage et après bloquer RV mais problème de frappe pour terminer le point. Je sais pas ce qui me conviendrait le mieux avec mon style de jeu si propre^^
merci d’avance

pour ceux qui trouveraient pas je suis de 2.49 a 4.00 et de 5.40 a 7.19 et de 9.23 a 10.10

@stef merci^^ a ton tour de nous montrer une video …

lol comment ça une horreur c’est très plaisant pourtant ^^ lol je sais faire que ça…

Oui j’aime bien ^^ lol

Bien vu @roothooft !! d’ou mon surnom depuis longtemps !!!

alors @tennisdetablepassion je joue avec VO>101 1.8mm en RV sur bois photino (ou titan)
le CD j’ai jamais la meme chose j’y reviendrais pour de l’aide ^^

1 « J'aime »

Voilà deux bois a priori bien différents ?

Bonjour Pilon,
N’y a-t-il pas de compromis ? Mima Ito est peut être passée au G1 dans le but d’en trouver un après son H3. Avec un G1, tu perdras peu en démarrage, tu accrocheras toujours la balle et ça tournera quand même et la frappe sera facilitée. Comme il n’est pas très dynamique, je t’imagine t’en sortir avec ta gestuelle m’invitant à penser que l’utilisation de plaques catapultes ne te convient pas.

Je viens de voir que le 101 a été remplacé par un Killer pro en RV, ta cote d’amour a dû encore s’accroître auprès des adversaires :wink:

oui aller comprendre ^^
avec le photino je suis dans mes pantoufle depuis 10 ans
avec le titan je gagne en facilité de démarrage justement pour compenser mes lacunes avec un plus grand contrôle

assez surpris moi aussi d’aimer ce bois titan ^^

Moi ce qui me surprend c’est que vu ton jeu je mettrai la face rapide en revers :thinking:

Sur la vidéo, c’est le Photino ou le Titan? @pilon

ben franchement c’est pas lent quand tu rentre dedans avec le titan face Rv… c’est surprenant

photino a l’epoque