Entre mi-longs

Je sais que le 612 est le plus aleatoire des mi-long depuis cette balle de merde mais je reste persuadé que c’est encore celui qui gêne le plus pour ça que je repart dessus , après si vraiment ça va pas je verrais pour changer soit de mi-long soit repasser en backside :thinking: j’adore jouer avec un long comme le Death mais me suis aperçu que quand on tombe sur quelqu’un qui sait vraiment les jouer c’est l’enfer :sweat_smile: donc je vais repasser en mode de jeu attaquant full même si je pense que mon genou tiendra pas :sweat_smile:

Je pense que mon choix seras entre ses deux set :
Donic Black Devil / H8 Max / 612 (vitesse)
Nittaku Violin / Tenergy 05 Hard Max / 612 (controle)

On verra bien je ferais un test mardi je pense si mon genou le permet car j’ai jouer en complétion vendredi après une infiltration et c’est pas le top :rofl:

Je lui ai envoyé des balles merdiques, sans rien… il a rien contrôlé ou presque…

Surtout que le 612… j’ai joué longtemps avec… je sais ce qu’il faut faire…

@Big is back !

1 « J'aime »

Big survives… :wink:

1 « J'aime »

Moi je pense rester sur l’orthodox mais :joy:

J’ai un collègue qui veut tester des ML donc je vais l’accompagner :zipper_mouth_face::zipper_mouth_face: au programme, attack III, Keiler et agressor…

Personnellement j’ai testé vite fait un Cloud and Flog III 1mm (oui je sais c’est un long…) j’ai été impressionné par le contrôle que ce soit en attaque ou en bloc ! Un truc de fou :flushed: un peu moins gênant que l’orthodox je pense, balle moins tendue… mais gêne présente quand même ! Seul point faible vraiment identifiable, démarrage sur services longs rapides, mais ça se travaille :zipper_mouth_face::zipper_mouth_face:

Aller je sors… :joy:

1 « J'aime »

Sur quel bois ?

Ce n est pas une petite question.
J ai joué ce soir à la place de mon black balsa 5.0 avec le bois bulldog de chez neubauer , et bien niveau contrôle , l agressor n était plus le même, le nombre de fautes direct avec .
Autant dire que même en étant habitué, sur un bois off par exemple , je suis incapable de jouer avec

Eh bien tu sais quoi ? Moi je revis !

Je n’aurais jamais cru que je reviendrais à un Attack III.

On finit toujours par trouver son bonheur , il faut juste trouver la bonne combinaison.
Beaucoup par exemple , souffre du syndrome lance missile avec un bois et des revêtements trop rapide .
Là où c est compliqué, c est que nous n avons pas toujours les mêmes exigences en cd et en revers , surtout avec des revêtements spéciaux , d ou mon intérêt pour les bois combi .
J ai quand même un très bon compromis avec mon bois actuel , et j ai vraiment envie de tester le bloodhound.
Avec l agressor je ne suis pas victime du côté aléatoire, dont certains parlent souvent , mais c’est uniquement car mon bois n est pas trop rapide

1 « J'aime »

Je pense qu’il fallait accélérer sa compo avec la P-ball ce que j’ai fait en passant du stiga Allround Classic au Violin mais je n’ai pas pris un bazooka pour autant.

Beaucoup de gens ont oublié le contrôle en se disant que la P-ball n’avançait plus mais ils ont complétement zappé la partie contrôle une grave erreur selon moi vu les longs échanges qu’engendrent cette balle plastique.

Et la partie importante des retours courts qui limite les grosses attaques juste après le service.

Exactement. :wink:

Il a toujours joué avec un black light :wink:

1 « J'aime »

Ce soir test du Milli Tall II 1 mm sur mon IV-L. J’ai aussi un C7 à (re)tester, je pense le mettre sur mon Technopower Contact. Le tout avec un VS 401 1,5 en CD :slight_smile:
J’ai aussi un KO 1,3.

bonjour
est ce que l un d entre vous aurait en stock un donic twister lb en 1.2 ou 1.5mm. je souhaiterais tester mais j’ai crû comprendre qu’il ne se faisait plus…
merci

@thomaes salut, je crois que j’en ai un en 1,2 noir je crois! Je regarderais si je le retrouve ce soir!

merci ce serait top :+1:

Hello est-ce que quelqu’un aurait par hasard un Spinlord Gipfelsturm noir en 1.5mm peu utilisé à vendre ? Je serais preneur :innocent:

En 1,8 noir

Ah, j’avais une petite hésitation en plus entre 1.5 et 1.8 :thinking:

Moi j’ai deux Gipfs 1.8mm, 1 noir 1 rouge neufs sous blister (non déballés) si ça peut intéresser quelqu’un… Je peux faire un petit prix sympa. :wink: