Oui, Je vais corriger le lapsus.
Hofff…
J’ai des grands bras par contre… ^^
Dis, Big, tu peux pas m’envoyer une vidéo en privé ?
Non j’en ai pas lol.
En tout cas, si un jour tu viens jouer au Creusot, préviens-moi !
C’est vrai qu’il est impressionnant à voir jouer
Je comprends ce qu’il veut dire pour la tenue de balle… avant il enfonçait limite l’adversaire dans son point fort pour lui faire casser les dents sur le 612
Je passais pas loin… avant… Digoin… Le Donjon… Varennes sur Allier … Saint Pourçain sur Sioule… Fourilles (où j’avais des amis de cœur et de longue date… )
Veinard !
Avec le 612 Turbo et la cellulo, je le crois bien volontiers, c’est dans les conditions actuelles que ça m’intrigue.
Un certain N° 869 n’avait pas du tout apprécié mon jeu… Il est vrai lol.
Mais ça c’était avant…
Seb63 est monté plus haut que moi en points…
Mais on s’est affrontés une fois… Il est venu dans mon club. Et c’était serré entre deux 16 de régions différentes. Gros top rotations le Seb.
Si par chance, ça se reproduit un jour d’entraînement en soirée, je t’invite volontiers à un entraînement, au Creusot ou à Montceau. Où peut-être à l’occasion d’un dimanche au Creusot en Régional avec la grande région ?
Je ne désespère pas…
Je fais plus… Les indivs… A cause de mon grand … (autiste sévère… 16 ans… 1m80)
Oui, j’avais enregistré pour ton grand… pas facile, c’est clair.
J’aurais adoré venir te voir au Creusot.
Gilles j’ai repris un Attack III sur un bois All+ pour retrouver la confiance perdue…
Pour l’instant, ça me plaît.
Heu pas beaucoup… 1680 mensuel je crois 1655 licence.
Ca c’etait avant
C’est bien ce que je dis lol (1641 licence / 1662 à 2 mises à jour mensuelles)
Mais j’ai quand même tapé deux numéros 800 et c’est ma fierté (Gabriel Marin MORARU N°869 et Franck HAYOT qui était N°825 à l’époque… ça date… Il avait un picot long et n’avait pas du tout aimé mon Rosin… avec la celluloïd) @rotasses a connu je crois…
J’ai même battu rotasses (qui était … N°250 ou 300 je crois à l’époque) en double lol ; mais une seule fois hein. Il était associé avec un 25. Il confirmera je pense.
Par contre, je l’ai joué 2-3 fois en simple aussi rotasses… Et là… Houlala ! c’est moi qui ai pris la grosse branlée à chaque fois ! S’est fait exploser le Big !
Mais la marche… que dis-je ? … LES marches étaient vraiment booooocoup trop hautes pour moi ! Faut savoir que rotasses… c’était des services … Pfffff … et surtout un revers… monstrueux !
On croise les doigts pour que tu aies l’occasion de venir… Quand mon problème oculaire sera résolu et mon niveau redevenu correct, ce serait encore mieux…
Pour l’Attack3, c’est vrai que c’est une truc rassurant, et si c’est suffisant pour passer, tu as raison de continuer.
Oui voilà.
J’avais l’impression que la mousse (rouge) était amortissante pourtant.
Le fond du problème, c’est que même de couleur similaire, notamment pour ce qui concerne la rouge, je suis tombé sur des densités différentes, sans information particulière sur la pochette !
Pourtant, c’est pas chinois, c’est japonais, Armstrong c’est sérieux, comme quoi… J’en ai été à l’époque très surpris.