Entre mi-longs

Idem.

:disappointed_relieved:

Yes. Je te lirai avec plaisir.

Ceci dit, je joue avec le grand frère du Rosin maintenant, l’Attack III.

avec ma gestuelle piston, on verra bien

2 « J'aime »

Version normale. Tu dois confondre avec un autre : il n’y a pas de mystery III, à ma connaissance.
Bizarrement tabletennis11 ne propose que le 563. Pour le 563-1, tu l’as ici :
http://theo384.free.fr/#
ou là :
https://www.misterping.com/raquette/revetements-a-picots/picots-mi-longs.html

1 « J'aime »

ca m etonne pas que tu cherches qlq chose d autre :wink:
le rosin pareil j ai jouer pas mal avec pas de defaut mais mais pas beaucoup de qualité de demarcation / ce que tu connnais deja

1 « J'aime »

reproche au gipfl :

en contre attaque ça avance pas des masses
en bloc/ poussettes parfois ça fuse ! (et ça sort…)

1 « J'aime »

le friendship 799 est considéré comme quoi?

1 « J'aime »

Essaie un Speedy soft dtecs…

beurk :thinking:

il faudrai d abord que tu saches ce que tu veux obtenir avec ton rv
quel est le but ?
apres cela plus facile de t aider

Équation difficile à résoudre! :smile:
Si tu veux que ça avance plus…faut taper sur du soft tensor : VictasV0 101 ou SS Dtecs …pourquoi pas Keiler en restant en mi-long et en conservant une gêne certaine

Pour les blocs fusants qui t’échappent, ça sera plus délicat avec les plaques citées …et là tu retombes sur Rosin ou 563-1 mais ça avancera pas autant que tu le souhaites.

En te voyant jouer, tu es quand même bien actif…je te verrai plus avec un tensor moins gênant et plus controlable pour pistonner: Le Victas V0 101, moins aléatoire qu’un Gipf, moins gênant certes…mais facile à driver pour un joueur de ton niveau, plus adhérent que le Spinlord…Perso, j’ai trop de coup passifs dans mon jeu pour l’adopter …pas toi! :wink:

1 « J'aime »

C’est un soft , limite mi-long…Son toucher est sec comme avec beaucoup de plaques chinoises…J’aimais beaucoup avec la C ball , je gardais une balle bien basse et bien taillée ( pour un soft…tout est relatif, bien sur) avec une balle assez plongeante en bloc et une vitesse moyenne…Depuis la P ball ou depuis d’autres essais de softs plus onctueux, le contact sec me rebute totalement mais bon…Y’en a qui aiment! A éviter sur un bois trop dur et trop rigide !

2 « J'aime »

Un avis perso… qui va un peu à l’encontre de ta démarche mais qd je te vois jouer, je me dis que ce n’est peut-être pas aussi saugrenu que ça, surtout en jouant numéroté et en ayant pour objectif de progresser…
Mettre un backside en RV !
Car tu as déjà un soft en CD et tu t’en sers bien que ce soit en frappe ou pour relever des balles et une autre plaque à picots en RV, c’est à la fois du bonus et du malus garanti…
Aussi, car le travail pour maîtriser bien un mi-long ou soft ne doit pas être si éloigné que ça pour maîtriser un backside en RV, et, avec ta jeunesse et ta technique, nul doute que tu seras vite à l’aise avec. Et des backsides faciles, qui ne prennent pas trop l’effet, il y en a qd même un paquet aujourd’hui…
Là, tu serais autrement plus polyvalent et moins dépendant de tes adversaires…
Qd je vois jouer Mathias Falck, quel CD et quel RV, c’est vraiment complémentaire et efficace. Certes, on n’est pas des pros, mais qq part ils nous montrent les chemins les plus efficaces…

Il avait un BS juste avant…

ou un soft qui accroche un peu plus dans un premier temps pour que la transition se fasse en douceur et pourquoi pas un backside ensuite, tu as raison!

J’ai joué avec un.mark v Jusqu A 20. Trop passif en revers Jai changé ensuite pour le double soft, n’ayant jamais réussi à percer en démarrage revers

Ah! oui…ça me revient! Il a pris quelques points depuis…pas sur qu’il veuille revenir en arrière! :smile:

un spectol peut etre ?? classique a la tan riuwu ??
pas de faute , taille en poussette , défense possible , polyvalent et competent ,
peu de gène a en attendre …

Ca doit se travailler pour devenir actif en RV avec le bon backside, non ? D’autant plus, qu’avec ton vécu de RV mi-long, tu as acquis une dextérité supplémentaire et une certaine malice de jeu qui seront un plus pour jouer désormais plus actif/varié en RV backside…