Entre mi-longs

Je n ai jamais testé le 612 de mon côté.
J ai encore le ko pro sur une de mes raquettes, je le trouve sympa mais moins adapté à mon jeu.
Depuis quelques années je test que du neubauer en fait

Depuis un bon moment je me tâte à reessayer un mi-long, j’ai décidé de m’y remettre à la fin de cette phase :slight_smile:
Maintenant reste à savoir lequel…

Moi je passe à du moins rapide … je fais trop de fautes… beaucoup trop de fautes… puis ma tendinite n’arrange pas les choses… pas bcp de sensations dans la main… c’est bizarre … c’est vraiment pénible à vivre (même si il y a plus grave das la vie, je vous l’accorde)

Big, “do not masturb”, t’auras plus de tendinite, ou change de main pour le ping, ou l’autre activité, je sais c’est facile😋

1 « J'aime »

Par contre tout le temps que tu as cette tendinite, tes essais seront sûrement faussés, alors patiente un peu je pense

1 « J'aime »

Amis poètes… bonsoir… :joy:

Clair, je sens pas grand chose là.

Par contre je ne trouve pas la face revers particulièrement lente, au contraire, c est pas le bois avec lequel j ai le meilleur contrôle en revers .
Mais les sensations avec son top

Et Maverick garde son sérieux, il est “maguegnifique”…

Dis donc, Big j’ai une tendance fâcheuse a recouvrir la balle avec les softs ou mi long dans mon revers, j’ai cru comprendre que le Tip était adapté à cette pratique résurgente du backside, as tu d’autres mi long qui se prêtent a la chose ?

Tu connais ma réponse :slight_smile:
Mais je sais que tu n’aime pas le touché.

1 « J'aime »

Le 612?, Tout a l heure je parlais du gip

Clairement, non. Est-ce que le Gipf est un mi-long ?

Par contre, la dernière fois, sur le IVS et le Immune Ox PushBlocker, je ne l’ai pas reconnu le Gipf.

Mais comme je l’ai dit : il faut que je me déshabitue du Ultra Balsa.

Tu les as pas filmés finalement @Softeur1 ?

C’est pour cela que je ne pense pas de Neubauer se tournera vers un mi long typé, vu que l aggressor fait son office et que son ratio est un des plus importants chez les mi longs. Je pense qu’ils aller vers le mi long gênant en bloc passif, mais explosif en contre actif

Il y a deux versions, l’une à alignement vertical, l’autre à alignement horizontal, peut-être pas mal différentes ?

oui il existe le DO et super DO, l’un plus offensif que l’autre grâce à cet alignement différent

L’Agressor est à alignement vertical, le KO à alignement horizontal…

La théorie, c’est que l’alignement vertical favorise (ça semble logique) le démarrage et la puissance de l’attaque, alors que l’alignement horizontal favorise la gêne.

Je n’ai pas assez de recul avec les mi-longs, mais avec les longs ça ne se vérifie pas forcément, les 2 ou 3 meilleurs PL d’attaque ayant un alignement horizontal (Wobbler, Schmerz…).

En général, les anciens softs et mi-longs (Attack3 par exemple) avaient des alignements verticaux, les plus récents ont majoritairement des alignements horizontaux.

2 « J'aime »

Les softs Chinois Friendship 799, 802, 802-40, DHS 651, 652, Globe 889.1 sont tous à alignement horizontal …