Entre mi-longs

moi je le joue comme un soft si il fait balle porter bein je smash est ll va chercher ma balle, un bémol sur service un peu rapide faut soit défendre soit bloque hacher mais sinon j’attaque tout et je frappe sur tout plus mon cd mdr.

le mieux c’est plus il top fort avec effet plus tu te gave moins il y a d’effets faut soit pistonner soit tu smash pour l’instant il me rentre dedans donc c’est parfait pour cela il faut que sa tourne et ou que sa va vite là ces le pire pour eux mdr.

Oui… comme le 612 … mais à mon niveau, les mecs arrêtent vite de mettre de la sauce ! Sont malins ! Pistonner avec l’Aggressor … faut pas se louper !

moi je smash la plus part du temps ou je top avec, la balle s’écrase c’est horrible.

Et tu ne fais jamais de “tout droit” Killer ? Sérieusement ?

Essaie de rester objectif et honnête s’il te plaît.

Et le Gipf sur un Chila, @Big…T’as déjà essayé ? J’ai retrouvé ça dans mes tiroirs et c’est pas mal du tout sur mon robot…la balle reste dans la raquette, c’est tendre au toucher et vachement plus permissif que nos lance- missiles actuels, ç’est quand même un bois rigide pour moi…ça , c’est la condition pour garder un peu de gêne mais c’est un bon petit bois off léger et dynamique , plus maniable que le IV S…pour la puissance, je boosterai un peu le cd mais beaucoup de densités et d’epaisseurs me semblent compatibles avec le Chila…C’est @Seb63 qui m’a mis la puce à l’oreille avec son Black light qui est apparemment proche du Chila, voire son clone!

1 « J'aime »

J’ai joué avec les 2 et pour l’instant je reste sur le 612, avec l’agressor je me prenais des mines

En top je fait pas de tout droit en smash un peu mais bon pour l’instant je force pas trop faut qui remete mour service déjà apres je prend pas mal mon cd. Souvent je sert puis bloque hacher puis top cd si elle reviens je joue en 3 à 4 coup de racket est pour l’indtant sa marche quand je jouerais plus fort je te dirrais car de je joue pas encore a un bon niveau donc ces pour cela que sa marche bien a voir au niveau au-dessus.

J’ai re-signé chez OSP à présent . :wink:

Mais oui, dejà essayé le Chila Off. Merci.

Ah…T’es sous contrat! Excuse…je savais pas! :smile:.

2 « J'aime »

Un bois à palette carrée OSP, avec la composition (plis) que j’ai demandée, le manche que j’ai demandé, mon nom gravé sur le manche … pas le choix. ^^

Il est parti aujourd’hui de HONGRIE au fait. :wink:

2 « J'aime »

Oula t’as intérêt qu’il convienne :scream::joy:

Mais déjà l’envie de jouer avec la Matos ça y fait :wink:

Ah! oui…j’ai suivi tes aventures! Laisse nous le numéro de suivi qu’on soit tous au courant de la série de l’automne: Hongrois qu’on va progresser avec ce nouveau bois carré! :grin:

1 « J'aime »

Et le power pipes on en entend pas bcp parler? Pourtant pas mal en controle, le ratio géne controle est plutot pas mal?

  • Mais … Gusztáv !
  • Oui Lucinda ?
  • Si tu crois Gusztáv que je vais rester dans cette prison dorée que tu as tissée autour de mon être !
  • Oh Lucinda !

:rofl::rofl::rofl:

Après ma période long sans mousse je voulait revenir sur un mi long et juste avant de rependre un mi longj’ai jouer un 16 avec un long D-tecs 1.2 …j’ai jamais autant été gêné avec la balle plastique :rofl: du coup j’en ai pris un mais sur mon bois Balsa ça va trop vite donc essai ce soir sur mon vieux et fidèle Donic Burn qui était excellent avec le 612 et on verras sinon je partirai peut être sur un 612 1.5 mais avec du booster pour ramollir la mousse devenu très dure depuis la balle de merde ou un agressor car j’ai jamais ét foutu de jouer avec le Gip :rofl:

As tu déjà essayé le LION REBIRTH et le SpinLord Keiler ? Les deux ont bonne presse.

Et bien écoute, dimanche je sort de ma pré retraite , et je fais un match en r3, je te raconterai ce qu a donné mon agressor .
Pour revenir au speedy soft, j ai vraiment été déçu par la gêne, je trouve le killer bien plus performant a ce niveau.
Quand j y pense , cela fait maintenant 2 ans que j utilise l’agressor , par contre sur un bois rapide ne ne cache pas que c est compliqué, mais avec mon tsp black balsa 5.0 c est pas mal . Des fois je pense à tester sur encore plus lent

1 « J'aime »

Oui y’a un moment déjà. Le Lion Rebirth c’est plus un PL.
Keiler c’était pas mal… mais méfiez-vous des vidéos… :wink:

Salut Christophe, écoute… j’ai réessayé ce soir le 612 sur le Immune Ox PushBlocker… incapable de jouer avec … affreux !