Entre mi-longs

Oui possible… encore que… le 612… ses picots sont larges.

@Big, tu dérives déjà ! Tu demandes des propositions de plaques qui ont du contrôle et sur l’une d’elles, tu indiques qu’elle n’est pas efficace (qu’elle ne gêne pas donc). Ce n’était pas ta recherche initiale.

Va falloir faire un choix car tu n’auras pas (plus ?) le meilleur des deux mondes :wink:

2 « J'aime »

Je me suis mal exprimé pour le Rosin. Mais c’est vrai que, avec la P-Ball, je n’avais plus de gêne, et pas spécialement plus de contrôle que ça.

et surtout tres long dans son cas :wink: ce qui modifie le contrôle fortement

Eh oui. Trop …

Je vais bientôt tester le Nittaku DO knuckle à la place de mon 612 pour voir

Je connais pas …

Pour l’instant, j’ai deux candidats en tête :

Dans les softs : Le SpinPips Chop 2 en 1.5mm

Dans les mi-longs : Le Armstrong Attack III en 1.5mm

Le but étant plus de contrôler, tenir la balle, même sur attaques fortes, et gêner un peu ; mais ce n’est pas la priorité.

Et pour gêner un peu plus : le Gipf, le Speedy Soft D-TeCs ; mais ils sont plus rapides.

Le revêtement DO Knuckle est un picot mi-long avec un excellent contrôle et assez de vitesse pour un jeu offensif. C’est un excellent choix pour les joueurs qui cherchent à produire un effet gênant sans sacrifier la vitesse requise pour l’attaque.
Après , il faut tester car avec le baratin commercial des fois on a des surprises. l’avantage c’est que c’est récent et donc normalement prévu pour la balle PVC qui nous emm… tant.

1 « J'aime »

OK. Mais bon … peu de retours pour le moment …

Il ya un sujet sur le forum, c’est ce qui m’a décidé à le tester

OK, je vais aller voir ça. Merci ! :wink:

J ai joué un speedy soft dtecs , dans mon club, joueur mieux classé que moi et expérimenté, et bien en revers sur revers , mon agressor a facilement pris le dessus, et je n étais pas gêné, contrairement à lui .
3/0 vite fait

1 « J'aime »

Trop fort.

1 « J'aime »

une fois apprivoiser l’aggressor est la meilleur plaque pour le revers en mis long il gêne toutes les plaques spéciales et lui et très peu gêner. Ma raquette est top je change plus mais peut être le new mis long du doc sur une raquette de secoure mdr.

1 « J'aime »

J’ai joué avec l’Agressor la semaine dernière : beaucoup plus facile que le KO. Grosse gène pour l’adversaire : blocs passifs faciles, très courts, blocs actifs qui ne font pas des “tout droit” et surtout attaques plutôt aisées et qui ne reviennent pas. J’avais totalement abandonné le KO avec lequel j’avais des résultats “contrastés”. Je me demande si je ne vais pas m’entraîner sérieusement avec l’Agressor …

2 « J'aime »

c’est le meilleur mis long @roothooft une fois bien en main c’est une arme de destruction massive

Tu as déjà joué avec le 612 ?

non j’ai jouer anti top puis ko puis aggressor.

OK je me demandais … car je l’ai essayé l’Aggressor … et ça ressemblait au 612 : avec les mêmes qualités en terme de gêne (du temps de la balle C) … mais pour moi les mêmes défauts (contrôle aléatoire)

Mais quand vous dites que le contrôle est facile avec l’Aggressor … put… vous êtes bons les mecs ! Et moi vraiment je n’y comprends plus rien … mais vous jouez contre des mecs avec quels classements ? Toi je sais Killer ; et toi Maverick62 ?

Parce que quand ça envoie un peu plus fort… que ça sait jouer en balles portées en face … c’est plus la même mayonnaise !

Alors oué c’est sûrement destructeur jusqu’à 11-12-13 … mais au-dessus ? ça réfléchit et ça maîtrise quand même un peu plus en général non ?