Entre mi-longs

Non :face_with_raised_eyebrow: je ne vois pas trop le rapport d’ailleurs… Enfin, tout dépend de ce que l’on appelle un jeunot, tout est relatif! Bon ping surtout!

1 « J'aime »

Bonsoir connaissez vous des mi longs qui pourraient être adaptés à la défense, j’ai regarder vite fait, tsp propose le mili hall, mais je me posais la question si il y en avaient d’autres :grinning:.

Merci d’avance pour votre aide :wink:

Un gars dans mon club défend avec un Attack III en 1.5mm sur un Tibhar IVL, et ça fait faire pas mal de fautes. Quand il frappe avec aussi d’ailleurs…

L’extra long qui est incroyable en régularité !

1 « J'aime »

hitomi sato la nouvelle perle japonaise joue en defense avec un ML le DO de nittaku en 1.5mm (il existe en Ox)

1 « J'aime »

Ok merci je vais regarder :slight_smile:

sa copine hashimoto joue avec aussi

Comment ça ?

C’est quelle marque déjà s’il te plaît ?

tibhar extra long dispo en Ox et 1.5mm. Je rejoins toccata sur sa qualité en 1.5mm.

J’ai essayé l’extra long en OX, la gêne est très très relative !

Je voudrais du 1mm voir 1.2 mais pas au dessus

Excuse-moi, je dois avoir du mal moi ce matin lol… qualité de quoi ? de fabrication ? dans le,jeu ? Tu peux développer un poil s’il te plaît ? :wink:

On comprend que tu le trouves bien ; mais pourquoi ? on ne sait pas.

Voila @Crabby

salut les amis,
je joue avec un ko en 1.5 mais qu’est ce qu’il est lent, du moins me donne t-il cette impression, et encore je l’ai mis sur un Yinhé 11, donc balsa rapide, mais il est formidable en bloc, en poussette, en remise de service, il n’y a que pour l’attaque que j’ai l’impression de devoir frapper comme une mule pour espérer faire un point. qu’y a t-il de vraiment plus rapide, ou en soft qui s’en rapprocherait, le gipf peut être ou le killer. merci à vous,

388 C 1… héhéhéhé

lol mon ami, pas sur qu’il soit plus rapide et je n’ai pas l’intention de me mettre à la muscu, alors…

Ben je pense quand même que le 388 est plus rapide que le KO (sensation d’après ce que tu as fais mercredi),d’ailleurs c’est bien tes démarrages sans puissance qui m’ont fais chier …
Pour la muscu, je dis bof, pas besoin pour mettre des caramels…même avec des plaques lentes… Quand tu rentre dedans, même avec un corps de crevette comme ces asiatiques qu’on voit gagner partout, tu envois des mines qui reviennent pas si tu y mets le rythme…;

Dans le même style que le Ko, il y a l’Aggressor.

En moins gênant, mais plus facile à jouer (pour moi en tout cas), le Killer et le Gipf

Sinon, il me semble qu’il y a un Ko Pro. :wink:

Oui, le ko pro tout simplement je pense

Il y a le shockwave egalement…