Entre mi-longs

Sinon ça ferait big bang​:hugs::hugs:

Pour mon avis oui un 4L avec un killer en revers et un backcide non tensor en coup droit

Je suis très satisfait du magic carbon en coup droit mais mark v sriver and co … c’est eu bon matos pour contrôler bloquer …

1 « J'aime »

Je suis content, j’ai récupéré un de mes vieux IVS anatomiques que j’avais filé à mon pote Catman et qui a eu la gentillesse de me le troquer contre un Gipf 1.8mm. :wink:

D’ailleurs Catman, lui, il joue toujours avec le 612 en coup droit, et le Gipf en revers. Ses bois : Tibhar IVS SGS et Nittaku Violin. Et il est redoutable !

Bref, pour l’instant, je vais me faire un petit comparatif

IVL - Bluefire Big Slam rouge 1.8mm - Killer noir 1.5mm (gêne + lenteur)

IVS - Bluefire Big Slam rouge 1.8mm - Gipf noir 1.8mm (gêne + vitesse)

Je veux déjà voir ce que ces deux compos donnent.

Me restera à tester le Mark V GPS noir 2.0mm avec le 612 rouge 1.5mm sur le IVL.

J’ai un peu ma petite idée sur la raquette qui sera la plus pénible à jouer pour mes adversaires. Et vous ?

1 « J'aime »

Et pourquoi pas le gipf sur le IV L et du coup le killer sur IV S ?

Je sais pas… Je vois soit lent/amorti… soit rapide/écrasé. :wink:

Mais on peut tout essayer effectivement.

Dommage que tu n’ai plus le violin ou l’osp immune Ox pushblocker !!!

Avec le Killer, pour moi, c’était l’immune le meilleur.

Mais pas avec le 612.

Hâte d’avoir le comparo entre le 4L et le 4S je suis super bien avec ma compo en ce moment mais je suis prêt a ralentir mon bois pour être encore plus performant si je peux encore

1 « J'aime »

C’est l’idée. Yes je te dirai. Pour l’instant blessé… petite tendinite.

1 « J'aime »

Au coude​:hugs::hugs::hugs::hugs:

Pfffff et qu’est ce qu’il bouge bien le bougre!!! comme quoi c’est pas par ce qu’on est légèrement enveloppé qu’on est limité dans ses déplacements.
Et je plussois très très beau coup droit.

1 « J'aime »

J’aime bien l’absence de retenue dans ce coup droit.

Bon… y’a quand même un match où il ramasse l’ami @BrokenThork (Gonzales je crois…ouille !) :rofl:

D’après moi, c’est là où se situe ton problème. Tu cherches trop la raquette qui va le plus embêter l’adversaire au lieu de trouver celle qui te sied le plus.
Pour ma part je vote pour Mark V GPS (très bon revêtement avec colle, jamais essayé sans…) + IVS. Je ne peux me prononcer sur le revers, ne connaissant rien de tout ce qui est cité :smiley:

3 « J'aime »

Non pas tout-à-fait. Je cherche un équilibre.

Il est où l’équilibre, il est où ?
Toute ressemblance avec une chanson de Mae est purement fortuite :joy:

3 « J'aime »

Je veux dire que je ne cherche pas « que » la gêne à tout prix sans contrôle ; mais plutôt un équilibre entre les deux. :upside_down_face:

2 « J'aime »

J’avais bien compris, s’était uniquement mon esprit taquin.
Je suis également en pleine recherche comme toi, réessai de l’ortodoxe.

2 « J'aime »

pourquoi t as arrete l osp pushblocker ?

1 « J'aime »

Eh ben bonne question… je regrette un peu d’avoir vendu les deux miens.

Un truc qui m’arrive régulièrement… Alors j’achète à nouveau… je revends encore… je ré-achète à nouveau… Pas bon pour les finances !:disappointed_relieved:

1 « J'aime »