Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Entre mi-longs

référence
Tags: #<Tag:0x00007fd3c0be9650>

(V2 - 14 - Immune Ox PushBlocker / Mark V GPS / Gipf) #2386

Merci Softeur :wink:

( 1629 darker 7p2a cd fastarc G1 2mm,rv gipfel 1,5) #2387

Je suis pas loin🤗

(V2 - 14 - Immune Ox PushBlocker / Mark V GPS / Gipf) #2388

Tu n’as pas tort @Maverick62.

Mais parfois, tu sais tout de suite que cela ne te conviendra pas du tout.

(V2 - 14 - Immune Ox PushBlocker / Mark V GPS / Gipf) #2389

Je sens que mon ami @stef ne va pas tarder à rappliquer lol :joy:

(V2 - 14 - Immune Ox PushBlocker / Mark V GPS / Gipf) #2390

Ben… mine de rien, niveau contrôle…

et même Mark V GPS - Tibhar IVL - et Gipf à la place du Killer.

(TSP balsa 6,5 /Bryce highspeed /Gipfelsturm 1,5) #2391

Allez…pour moi qui t’ai incité à commettre un excès de vitesse :roll_eyes:
IVS et killer mais j’ai pas fait les bons pronostics jusque là …En cd, connais pas… le plus rapide des deux …pour te rappeler le fun de l’ultra balsa quand tu lâchais les chevaux!:wink:

(V2 - 14 - Immune Ox PushBlocker / Mark V GPS / Gipf) #2392

Merci Stef. :wink:

J’ai cru que je pourraìs prendre mes adversaires et partenaires d’entraînement de vitesse … on a bien le droit de rêver lol ! L’espoir fait vivre ! Mais ils sont plus vifs que moi les bougres ! :rofl:

( 1629 darker 7p2a cd fastarc G1 2mm,rv gipfel 1,5) #2393

Ben oui V2🤗

(TSP balsa 6,5 /Bryce highspeed /Gipfelsturm 1,5) #2394

Je suis en train de retourner lentement mais surement vers le Diamant…Le killer ne me permet pas assez de frotter…c’est vraiment ma limite en terme de manque d’adhérence…le Gipf est un poil trop réactif et ne gêne que quand on appuie bien ses coups…le Diamant est plus lent , gêne suffisamment pour moi et il est plus sécurisant…comme je suis ravi de mon coup droit sur mes balsa off…je vais réduire ma vitesse côté revers et optimiser le contrôle…j’ai pas les mêmes dispositions de ce côté…faut que je casse le rythme…le diamant est parfait pour ça …après je vois plus trop ce qui pourrait m’aller…ça sera la fin des essais! :laughing:

(V2 - 14 - Immune Ox PushBlocker / Mark V GPS / Gipf) #2395

Tu as toujours bien aimé le Diamant. Comme @terrine qui joue avec un Diamant 1.2mm sur un TSP Balsa 5.0.

(TSP balsa 6,5 /Bryce highspeed /Gipfelsturm 1,5) #2396

Le souci du Diamant, c’est le manque relatif de vitesse…si le gars est à l’aise sur un mi-long ,j’ai plus trop de solutions pour l’embêter…à part pivoter…mais comme j’ai de bonnes sensations en cd.,je m’oriente là dessus .

(V2 - 14 - Immune Ox PushBlocker / Mark V GPS / Gipf) #2397

Voilà c’est ça, toi tu as un bon cd.

(TSP balsa 6,5 /Bryce highspeed /Gipfelsturm 1,5) #2398

C’est tout récent…avec ce Bryce! J’ai enfin trouvé un truc dynamique avec lequel j’arrivais à imprimer un peu d’effet…pas trop, c’est pas mon point fort non plus …mais ça repart vite en bloc, sans trop d’efforts …Bon,c’est quand même ce qui a de plus rapide chez butterfly mais j’aime bien, la courbe est basse…alors que je suis incapable de jouer avec un Tenergy…Fin du HS!

(V2 - 14 - Immune Ox PushBlocker / Mark V GPS / Gipf) #2399

Idem. :wink:

Allez… la nuit porte conseil… au dodo. :sleeping: Bonne nuit !

(TSP balsa 6,5 /Bryce highspeed /Gipfelsturm 1,5) #2400

A+ :sleeping:

(Spectol 21 /TSP Balsa 5,5/ 563.1 ) #2401

Dans le domaine de tes propositions Broken Thork utilise un IV L et un Mark V GPS 2mm en CD … On a l’impression que cela fonctionne … certes avec Broken … mais ça peut inspirer … Gilles disait par ailleurs que c’était avec le IV L qu’on contrôlait au mieux le Grass D tech -cf Broken encore-. Alors qui sait pour le 612 ?

(V2 - 14 - Immune Ox PushBlocker / Mark V GPS / Gipf) #2402

:joy: Bonjour, et merci roothooft. :wink:

(jean-michel carquin) #2403

dans ces moments là big si je peux me permettre il fait revenir à l essentiel la raquette qui ta donner du plaisir à jouer puis après quand l envie reviens on recherche des nouvelles solutions :wink::+1:

(1744 / Mark V GPS 2mm / Grass D.Tecs 0X / Tibhar IV L) #2404

Ahah !

Après c’est sûr qu’il faut aimer avoir un long contact avec la balle, moi personnellement j’adore car j’ai l’impression que ça permet d’être plus précis et de vraiment faire ce qu’on veut à la balle, donc le GPS est parfait de ce côté là. Après le bois assez lent me permet de pouvoir jouer près et loin de la table avec le picot surtout, tout en gardant un bon contrôle mais en pouvant également agresser le mec en face si besoin.

Certains vont préférer jouer avec un Tenergy pour prendre plus de risques et mettre toujours la pression sur l’adversaire, ce sont les sensations de chacun au final. Après c’est sûr que si tu joues avec un IV L + GPS, faut pas t’attendre à mettre top frappés sur top frappés, car tu vas rapidement chopper une tendinite et être déçu, faut prendre du plaisir autre part, comme par exemple prendre à contre-pied l’adversaire et le voir rager :smiley:

(V2 - 14 - Immune Ox PushBlocker / Mark V GPS / Gipf) #2405

J’essaierai et je te dirai. :wink: Je ne suis pas un topeur fou, non.