Le problème que j’ai avec l’Explosion est que sa très faible adhérence me prive trop des démarrages en top sur balle coupée qui fait quand même parti de mon jeu. Ce n’est pas impossible à faire mais l’ennui est que la faible consistance en rotation offre des balles trop faciles à frapper en face. Par contre une fois l’échange lancé il est déroutant en tops frappés pour l’adversaire… mais aussi pour soi même
Et puis compo Soft + ML limitant en service perso.
Tu as essayé le gipf ?
Je l’avais en compo soft/ML très intéressant pour accrocher en démarrage
Ou prendre en plus épais mais tu vas perdre en gêne et en contrôle
C’est vrai que pour le service c’est pas ce qu’il y a de mieux. Mais y a moyen de trouver 2-3 schémas
Salut, moi je parle de L’Explosion sur le CD.
Ton Gipf tu l’avais sur ton revers j’en suis quasiment certain.
Ah oui c’est exact ! Après ça doit également jouable en cd
Bonjour quel est selon toi le soft adhérent qui rejette le plus haut pour garder un top rotation pour faire monter la balle un peu et claquer derrière c est pour le CD. Merci
Victas Vo102 suivi du Rakza PO je dirais
Ce sont des softs très rapides quand même non? Le contrôle n est pas compliqué car je ne suis pas un attaquant pur je joue beaucoup en contrôle de balle
reste en 802-40 alors.
Salut, le plus agréable avec lequel j’ai joué est pour moi le Waran en 2mm. C’était exactement mon jeu en cd : frotter la balle coupée pour frapper après
+1
le rakza PO c’est juste bon pour envoyer des parpaing en ligne droite. Super dur de courber la balle ou même de pouser
Il a un timing assez particulier, en premier démarrage ça peut paraître paradoxale, mais il faut vraiment prendre la balle très tardivement quand elle est en phase descendante. Pour la poussette, il faut essayer de caresser la balle pour pas activer l’éponge qui est très catapultante.
Tout à fait, il n’y a qu’à voir Falck jouer avec son P.O, ses démarrages se font très souvent de cette manière.
Comme rappelé par @anon76599267 , c’est d’ailleurs ce que fait Falck… quand la balle est trop basse pour un parpaing bien sûr !
Je poste aussi ici au cas où
Les 2 versions ont eu une mousse orange
Pour comparer l’agressor Evo et le ko pro, je précise en CD, jouer quasi 3h cette aprem, j’hésite toujours entre 2, avec mon collègue habituel, joueur standard, très filou et malin, même niveau que moi, environ 12.
L’ agressor reste très bon en remise de service, bcp plus lent que le ko, et rejet très bas, prend très peu les effets, difficile pour accroché la balle en attaque.
Le ko c’est pas la même bestiole pour moi, pareil en remise de service, rejet plus haut, prend pas ou quasiment pas les effets mais la grosse différence c’est la gêne du picot, bcp plus pervers que l’agressor, inverse bien, presque comme un long normal.
La différence est flagrante pour moi, je change de picot mon collègue n’arrive plus à faire les mêmes choses, les balles sont pourries, fusantes, bcp plus que l’agressor qui les ralenti mais c’est tout.
Je vais rester sur le ko pro même si il est un peu plus difficile à contrôler, pour moi, le pourcentage de points gagné grâce à la gêne et supérieure au points gagné par le très bon contrôle de l’agressor.
il y a eu en 2018 une version « haut de gamme » si on peut dire ainsi des chinese revetements avec le pluto euro picots differents et notamment plus larges et plus tacky. La mousse a l’air plus souple et plus lente ! et packaging different aussi source TT Maximum