Entre mi-longs

tu joues toujours avec l’aggressor pro avec le Titan ? Est les tests cd tu les a fini ?

Oui toujours l agressor pro sur le titan.
En cd j ai le rozena, mais j ai un 05 fx et un dignics 80 a tester encore

Ok top.

En ce moment :

Raquette n°1 :
Re-Impact Tachi - Gewo Nexxus El Pro 38 - SpinLord Keiler 1.5mm (raquette officielle)

Raquette n°2 :
Re-Impact Tachi - Gewo Nexxus El Pro 38 - Tibhar Vari Spin 1.8mm (juste pour m’amuser)

Raquette n°3 :
OSP Expert/Immune - Gewo Nexxus El Pro 38 - TSP Millitall 2 en 1.5mm (1er test demain)

Autres tests en vue :
Barna Half Long 1.5mm
Joola Octopus Ox et/ou
Donic Piranja Tec Ox et/ou avec mousse peut-être

Tiens, j’en ai acheté un en 1.0mm.
Dimensions des picots classiques (L 2.0 et H 1.2), mais plus souples et de densité plus faible qu’habituellement.
Têtes non striées et alignement vertical, comme j’aime ! (c’est ce qui me l’a fait acheter, ainsi que la faible épaisseur dispo) :slightly_smiling_face:

Test quand j’aurai un moment…

1 « J'aime »

@stef a dit :

Oui, j’avais lu le retour de Stef… :slightly_smiling_face:

Oui, je me doute… :wink:

J’ai surligné en gras les points qui m’intéressent. :yum:

frindship pour commander faut envoyer un formulaire papier avec un chèque ?

on est encore à l’âge de pierre là bas ???

:expressionless: :expressionless: :expressionless:

Et c’est en diligence que ton colis arrivera, cela va de soit…

hello camarade GDT 0x :rofl: :rofl: :rofl:

il parait que ça ne gêne plus avec la balle plastoc … c’est pas moi qui le dit hein puisque je l’utilise toujours :wink: :wink:

1 « J'aime »

sur ttdd.de, non dispo en rouge 1 et 1.5 :roll_eyes: :roll_eyes:

difficile à trouver ce 612 tout de même.

Considérant que ttdd.de est probablement le plus gros revendeur Giant Dragon d’Europe, on peut quand même légitimement s’interroger sur un réel approvisionnement périodique chez les autres…

Comme je l’ai dit dans l’autre sujet, il y en a chez MisterPing des 612 Turbo.

Rapide HS (mais pas tant que ça) : j’ai fait un test express de l’Ultra Balsa ce soir (échauffement puis un set) => toucher très sec, bruit bien degueulasse, sensation d’avoir un lance missile contrôlable dans les mains : je comprends pourquoi il plait tant à certains :smile:

J’ai eu l’impression que le Gipf gênait intrinsequement moins que sur mon Expert, en revanche les blocs au rebond ils repartent aussi vite que la balle est arrivée en bien écrasés.

Gros point noir pour moi par contre : j’ai une prise de raquette et une sensation d’équilibre différente avec ce bois, et du coup j’ai servi de manière catastrophique avec… on re-tentera cet été, mais en attendant je fais la phase 2 avec Expert + Gipf 1,8 en revers et D80 1,9 en CD !

2 « J'aime »

J’avais vu, mais juste en 1,5 il reste 59 noirs et 53 rouges. Quid de la fraîcheur ? :frowning_face:

Je ne cherche pas le turbo mais la version normale

Loka shop faisait 612 normal il me semble

Ils sont emballés et y’a une feuille célophane sur la mousse.

Livraison en juin… je suis mauvaise langue la ,pas bien