Entre mi-longs

tu as raison @Maverick62

j’ai commandé sur loka, l’article était en stock…

et là on me dit : ré approvisionnement pour ma commande car rupture …

tout sauf honnête, j’ai demandé à annuler la commande passée il y a 2 jours.

Un collègue de mon équipe (16) joue avec un Feint Long II en 0.5, je nous filmerai lors du prochain entrainement (peut-être jeudi soir).

2 « J'aime »

désolé pour toi, mais pour te faire une idée, il faut regarder le looooong post sur Loka.

Et oublier de commander via le site web.

J’ai posté sur le sujet militall 2, 2 videos de mon utilisation de cette plaque en coup droit.

1 « J'aime »

1ère vidéo de mon partenaire d’équipe 1641 (le V1), avec un Feint Long II en 0.5mm en revers contre 1605 (également partenaire d’équipe) :

2 « J'aime »

Et voici notre match même si nos matchs ne sont jamais très beaux à regarder…

1 « J'aime »

Eh ben tu sais quoi ? Je ne sais pas trop quoi en penser.

3 « J'aime »

je trouve ca dommage ton collègue avec le FL 2 en 0,5 a un super coup droit mais je trouve qu’il profite pas assez de son PL.

j’ai regardé quelques extraits et je l’ai pas vu une fois choper quand il recule même si c’est un joueur de table!

ca me tente bien aussi le PL à la table! :slight_smile:

1 « J'aime »

En tout cas il en fait rager plus d’un !
Il avait essayé le ko pro l’année dernière et était passé de 1750 à 1580… Il a remis un Feint Long II et est pour l’instant remonté 1641 mais je pense que ce n’est pas fini :slight_smile:
Il a tapé jusqu’à n°990.

2 « J'aime »

Les échanges sont trop courts pour se faire une opinion à part dire que ses services sont supers chiants à remettre.

2 « J'aime »

c’est vrai que j’ai regardé les 2 premières minutes, il y a surtout des points directs sur service … il faudrait faire un best-of plus « vendeur » :wink:

Moi je vois un gars qui a un bon physique déjà, qui bouge bien, un bon coup droit, des services bien variés. J’aime bien les courts.

Sur ces deux vidéos en tout cas, je trouve qu’on ne voit pas bien ce que le Feint Long II apporte vraiment à son jeu. +1 avec @nono29747 donc.

Mais certainement il fait moins de fautes avec le FLII ?

2 « J'aime »

oui sur le peu que j’ai regardé, c’est le ressenti que j’ai eu, on se demande un peu à quoi sert le PL, à part « ne pas bouffer au service » …

Feint Long II c’est plutôt genre Joola Octopus ? ou Donic Piranja Tec ?

Octopus

Parce que j’y pense moi aussi… J’hésite encore…

Ça malheureusement je ne peux pas vous dire… C’était surtout pour vous montrer un jeu différent, car il a quand même un jeu et des gestes assez particuliers.
Après, c’est 2 matchs contre des joueurs qui le connaissent donc certainement pas très révélateur.
Je le filmerai en match, ça sera surement plus intéressant.

1 « J'aime »

Ah mais c’est toujours intéressant ! J’ai pas dit que cela ne l’était pas.

C’est vrai, et c’est ce qui fait le charme du tennis de table, c’est dingue ce qu’il peut y avoir comme jeux divers et variés !

Juste ce qu’on voudrait voir tous (enfin la plupart je pense… :wink:) c’est comment il se sert de son picot long : ses points forts, et même les fautes qu’il commet.

Et surtout, merci à toi pour ces belles vidéos !

3 « J'aime »

Ouiiii on veut plus de vidéos !!!:joy::joy:

1 « J'aime »

lol
Oui, j’aurai dû dire plus « représentatif » plutôt qu’intéressant.
Il m’en reste 2 à poster (et à créer) c’est le 1641 contre 1905 et le 1605 contre moi.
J’essaye de faire ça ce soir :wink:

1 « J'aime »